|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Need avis sur ce système de construction de site web > référencement? |
Yateri | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2005 à 21:07:14 ![]() ![]() |
dandy | Si justement... |
FlorentG | Ben non. Si tu recherches par exemple "Gaba Gaba Hey" sur Google, le troisième site dans la liste a une URL avec "?cPath=22&products_id=64", donc aucun problèmes pour lui Message édité par FlorentG le 21-02-2005 à 21:19:43 |
dandy | Parceque la page est déjà indexée par un url rewritté je crois. |
FlorentG | Ben non... Depuis quand Google n'accepte pas les URL avec paramètres |
FlorentG | Enfin il les accepte, mais avec genre pas plus de 2 paramètres, donc dans son cas y'a juste le "page=XX", donc pas de probs |
dandy | Non justement ... J'ai lu ça il y a deux jours dans un mag je ne pense pas l'avoir mal interprétté... |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2005 à 21:23:46 ![]() ![]() |
FlorentG | Comme dit, y'a une limite sur le nombre de paramètres Message édité par FlorentG le 21-02-2005 à 21:24:43 |
FlorentG | Oui, si tu te limites donc juste au "page=", pas de probs pour le référencement |
dandy |
|
FlorentG | Bah suicidaire en fait ça dépend comme est fait ton code PHP pour les include... |
dandy |
|
FlorentG | Nope, montre-nous comment t'as fait, on te dira si c'est ok |
Yateri | Oui, je n'ai pas encore fait le site, là je réfléchi à la structure, mais je suis encore partant pour découvrir une nouvelle magie du php |
dandy |
|
FlorentG | Ouais c'est bon, y'aura pas de problèmes de sécurité |
omega2 | les templates, c'est pas pour la partie gestion de l'affichage du site? J'ai toujours crus que ca se limitait à ça. |
dandy |
Message édité par dandy le 21-02-2005 à 21:41:55 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | A ta place j'utiliserais un tableau our y mettre le nomdes pages autorisée, et une verification avec in_array() pour voir si la page est autorisée
|
soju One shot ! | [quote=989866,0,24,13108]A ta place j'utiliserais un tableau our y mettre le nomdes pages autorisée, et une verification avec in_array() pour voir si la page est autorisée[/quote]
|
Rainbow_Efreet | J'ai lu quelque part que google referençais jusqu'au deuxieme parametre dans l'url et qu'apres ça commençais a être difficile :
|
omega2 | "J'ai lu quelque part que ..." = "un ami d'un ami d'un ami qui a vu l'ours."
Message édité par omega2 le 22-02-2005 à 16:07:00 |
KangOl Profil : pointeur | http://groups.google.com/groups?hl [...] &frame=off
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Yateri | Hello,
|
cerel | Ben ton message d'erreur dit que php n'arrive pas a inclure le fichier "error.htm". Est-tu sur d'avoir cree ce fichier ?? |
FlorentG | C'est normal, y'a de de 'page' dans le tableau $_GET. Faut faire comme ça :
|
Yateri | Hello,
|
FlorentG | Ah... Ben je viens de te poster la solution |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 28-02-2005 à 17:16:01 |
FlorentG |
|
cerel |
|
Zangalou | oui google visite mes pages plus souvent mais ils les indexent plus souvent aussi, je post une news ce soir, dans deux jours elle sera sur google et plutot bien placée ... c'est ca le but
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recuperer la valeur de ce site | Galerie avec référencement. |
création d'un site, possible? | [PHP] systeme de rdv |
Quel éditeur de site? | Cherche systeme de news avec commentaires et validation |
mon site web | [PHP] Inclure un forum dans le design de mon site |
Votre avis sur un Casse Brique en VB et DirectDraw... | faire un lien avec l/p sur un site web |
Plus de sujets relatifs à : Need avis sur ce système de construction de site web > référencement? |