Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Associer un agent microsoft a son forum phpbb

n°1178965
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-08-2005 à 17:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Ca à la limite je m'en fout éperdument, j'ai répondu parce que son machin déborde de partout, l'agent n'est pas dans le navigateur il est sur le bureau [:ciler]  

En modal par dessus les fenêtres [:ciler]

Ben vu que il fait un truc a but privé, ou est le pb. Ses potes auront qu'a lui gueuler dessus si ca fout la merde sur leurs ecran.
Ca serait pour un site grand public et commercial, je serais d'accord avec les critiques, mais là, faut pas exagerer.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 17:37:23  profilanswer

n°1178990
maxspy
Posté le 18-08-2005 à 17:58:21  profilanswer

surtout que c'est pour de l'aide et que l'on peut le MASQUER.
ensuite sa fais quoi qu'il soit en 1er plan? les pop up de message privé dans les forum??? c'est pareil?
ensuite sa n'a rien d'illegal car microsoft permet d'exploité leur agent.
Ensuite vous parlé de faille quel faille c'est extremement limité!
je veux emmerdé les gens je fai du VBS pas du java.

PS: je peut lancé mon merlin en, exe, vbs, java, javascript etc... meme par mail sa doit en emmerdé + de 1 la :lol: donc pour ceux qui sont content de paz avoir IE et qui sont fiers de tourné sur des daube et des soft freeware car pour eu microsoft=bug je leur conseille de retourné en cours et d'etudier de plus pré les faille!!! la moitier de vous sont ignorant est ne save pas ceux qui peuve leur arrivé derrier leur pinguin. vous voulais du stable? prenez un OS vraimenyt Stable alors mac etc... mais arreté de vanté vos firebox etc...je tourne avec Mandrake 9 avec knopix avec 98 avec mac OS et avec SP2 de XP et je peut voir la diference!

DSL pour le HS mais vraiment la ...
je demandé juste que quelqu'un puisse m'aidé a creer un MOD et requete pour adapté un "assistant" a un forum privé.
ceux qui prefer rester sur un ordi avec que tu texte est des image sans animation et qui estime que des lors que on execute un agent cela peut avoir consequence de creer des faile :$ ...
non serieux les gars etudié un peu merlin est innofensif!! lol il ma pas bouffé vos machine ni creer de faille dans IE d'autant plus que les active X est tout le reste a contenu douteux XP SP2 le blok...

bon encore dsl lol je me suis embrouillé tout seul et je c'est meme pas si c'est conprehensible

Message édité par maxspy le 18-08-2005 à 18:00:32
n°1178991
maxspy
Posté le 18-08-2005 à 17:59:30  profilanswer

merci guilou

n°1178998
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 18-08-2005 à 18:03:41  profilanswer

à te lire on se demande qui devrait retourner en cours...

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1179002
maxspy
Posté le 18-08-2005 à 18:05:57  profilanswer

j'ai jamai été en cour

n°1179003
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 18-08-2005 à 18:06:14  profilanswer

pas besoin de le dire

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1179009
maxspy
Posté le 18-08-2005 à 18:10:35  profilanswer

personne pour m'aidé?

n°1179016
ToxicAveng​er
Posté le 18-08-2005 à 18:19:24  profilanswer

maxspy a écrit :

j'ai jamai été en cour

ca se voit  :lol:

n°1179017
zapan666
Tout est relatif
Posté le 18-08-2005 à 18:20:35  profilanswer

maxspy a écrit :

la moitier de vous sont ignorant est ne save pas ceux qui peuve leur arrivé derrier leur pinguin. vous voulais du stable? prenez un OS vraimenyt Stable alors mac etc... mais arreté de vanté vos firebox etc...je tourne avec Mandrake 9 avec knopix avec 98 avec mac OS et avec SP2 de XP et je peut voir la diference!

[:petrus75] IWH

mouais, bon, pour ton truc, tu as "juste" a faire dialogué phpBB & ton "machin". Ca doit pas être "sorcier" : regarde la procèdure de login de phpBB, récupère le pseudo du monsieur & envoie tout ça à ton active X via php/javascript/ce que tu veux.

Message édité par zapan666 le 18-08-2005 à 18:21:12

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1179019
maxspy
Posté le 18-08-2005 à 18:20:46  profilanswer

ToxicAvenger
c'est bon c'est fini?
serieux faut grandir dans la tete la

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 18:20:46  profilanswer

n°1179024
maxspy
Posté le 18-08-2005 à 18:22:48  profilanswer

zapan666 a écrit :

[:petrus75] IWH

mouais, bon, pour ton truc, tu as "juste" a faire dialogué phpBB & ton "machin". Ca doit pas être "sorcier" : regarde la procèdure de login de phpBB, récupère le pseudo du monsieur & envoie tout ça à ton active X via php/javascript/ce que tu veux.

pas si facile :( merlin n'arrive pas a communiqué directement via les sintaxe avec phpbb

n°1179025
gatsusat
Posté le 18-08-2005 à 18:23:25  profilanswer

Code :
  1. <p>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Voila un exemple de ceux que je veux associer a mon forum ( <a href="http://yakuza.pro.tech.free.fr">www.yakuza-pro-tech.com</a> )</p>

tu n'avais pas une manière plus pourrie pour centrer ton texte, alors rien qu'en voyant ça, je pense que c'est mal barré pour toi d'adapter un MSAgent.

Sinon la méthode est simple :  

Code :
  1. Merlin.MoveTo(MerlinLeftX, MerlinTopY);
  2.     Merlin.Show();
  3.     Merlin.Speak("Salut ami du forum hardware!" );
  4.     Merlin.MoveTo(MerlinCenterX, MerlinCenterY);
  5.     Merlin.Speak("Alors comme vous pouvez le voir on peut me faire faire n'importe quoi!!" );
  6.     Merlin.Speak("montré a gauche" );
  7.     Merlin.Play("GestureRight" );
  8.     Merlin.Speak("montré a gauche" );
  9.     Merlin.Play("GestureLeft" );
  10.    
  11.     Merlin.Speak("montré a en haut etc..." );
  12.     Merlin.Speak("je peux aussi me deplacé" );
  13.     Merlin.MoveTo(MerlinRightX, MerlinTopY);
  14.     Merlin.Speak("ceux que gregory ( maxspy) veut faire, c'est de madapté sur sont forum" );
  15.     Merlin.MoveTo(MerlinCenterX, MerlinCenterY);
  16.     Merlin.Speak("EX:" );
  17.     Merlin.Speak("Bienvenue INVITER, Merci de t'inscrire." );
  18.     Merlin.Speak("ou sinon" );
  19.     Merlin.Speak("Bienvenue PSEUDO, heureux de te revoir !" );
  20.     Merlin.MoveTo(MerlinLeftX, MerlinBottomY);
  21.     Merlin.Speak("Voila j'espere que c'est assez claire. a Bientot!" );
  22.     Merlin.MoveTo(-128, -128);
  23.     Merlin.Hide();

Dans tout ce merdier nous sommes d'accord que tu fais agir le petit bonhomme sur des actions et affiche des textes.

Ben il suffit de modifier PSEUDO par une ligne en PHP :  

Code :
  1. <?echo $LavariableutiliséepourlepseudosduUSERdansPHPBB?>

sinon au passage je pense qu'il y a moyen d'exporter tout ce il y aurait juste à laisser la function AgentIntro dans la page en générant une partie du code en PHP.

Mais de toute facon c'est crade et à chier d'afficher un petit bonhomme surtout un ActiveX.

Donc essaye de chercher un Assistant Javascript plus léger et plus permissif

n°1179026
Roscoe P C​oltrane
Sheriff à temps partiel
Posté le 18-08-2005 à 18:26:15  profilanswer

@maxspy : Je trouve ton idée très bonne moi. Je serais très content de t'aidé mais pour l'instant je suis en vacance. Mais des que je rentre chez moi ce week end je me pencherai sur ton problème, je connait assez bien phpBB (qui est un super forum lol)

En plus je suis assez d'accord avec ce que tu a dit ; on m'avais conseillé ce forum mais tout ce que je lit c des gens qui critiquent tout sans essayé de comprendre...

---------------
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre. (Pierre Dac)
n°1179028
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 18-08-2005 à 18:28:25  profilanswer

Roscoe P Coltrane a écrit :

@maxspy : Je trouve ton idée très bonne moi. Je serais très content de t'aidé mais pour l'instant je suis en vacance. Mais des que je rentre chez moi ce week end je me pencherai sur ton problème, je connait assez bien phpBB (qui est un super forum lol)

En plus je suis assez d'accord avec ce que tu a dit ; on m'avais conseillé ce forum mais tout ce que je lit c des gens qui critiquent tout sans essayé de comprendre...

multi spoted !

Citation :

Nombre de messages postés :  1  

Bien essayé !

---------------
n°1179031
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-08-2005 à 18:29:27  profilanswer

Ouaaaiiis un défenseur de la veuve et de l'orphelin sans peurs et sans reproches [:freekill]  

Avec un unique post à son actif (celui ci) [:freekill]

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1179032
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 18-08-2005 à 18:30:34  profilanswer

gilou : peux-tu contrôler l'IP stp. je serais bien curieux

---------------
n°1179033
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-08-2005 à 18:30:37  profilanswer

personnellement, je pense comme tout le monde ici que ce truc c'est n'importe quoi ! ceci dit, vu que c'est un site privé, j'aurais plutot tendance à rejoindre gilou : s'il a envie de le faire, ben qu'il le fasse. mais qu'il évite surtout de faire référencer son site...

par contre, maxspy, j'apprécierais que tu fasses un effort sur l'orthographe, parce que j'ai du perdre 2/10e à chaque oeil en lisant tes différents posts. merci pour tous ceux qui te liront

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1179036
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-08-2005 à 18:32:00  profilanswer

trop gros, passera pas, Mr r3g [:petrus75]

Message édité par Harkonnen le 18-08-2005 à 18:32:17

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1179037
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 18-08-2005 à 18:32:12  profilanswer

mais c'est pas une question de prog. c'est intégrer un truc tout fait à phpBB... c'est au support de ce forum qu'il faut demander... car la solution il l'a déjà en main

---------------
n°1179040
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-08-2005 à 18:33:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouaaaiiis un défenseur de la veuve et de l'orphelin sans peurs et sans reproches [:freekill]  

Avec un unique post à son actif (celui ci) [:freekill]

Je suis pas vraiment un chevalier sans peurs et sans reproches lol  :lol: C juste que je vous trouve un peu dur avec maxspy, c pas si terrible ce qu'il demande.

Et oui c'était mon premier post ici ; on m'a consillé de lire plusieurs topic avant de poster pour bien comprendre l'esprit du forum, c'est ce que je fait. Mais plus ça va, plus je trouve cet esprit un peu... bizarre :/

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1179043
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-08-2005 à 18:36:38  profilanswer

ouais bon je voulais tester un truc mais ça marche pas :(

Voyons si harko sera assez perspicace pour découvrir le deuxième multi que je viens de créer...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1179052
maxspy
Posté le 18-08-2005 à 18:43:35  profilanswer

phpbb me renvoie vers des forum comme le votre...

n°1179055
maxspy
Posté le 18-08-2005 à 18:46:31  profilanswer

j'ai trouvé une solution pour les loggout, maintenant si quelqu'un a une idée pour les loggin sa serai simpa

n°1179260
benou
Posté le 19-08-2005 à 00:12:56  profilanswer

maxspy> s'il te plait, un petit effort sur l'orthographe ...

j'y connais rien en php, mais il doit y avoir moyen de lister des variables de session => tu listes les variables de session jusqu'à trouver celle qui contient le user-name. Une fois que tu as fait ca, tu as juste à faire un echo à l'endroit du code vbs qui va bien, et ca roule.

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°1179288
esox_ch
Posté le 19-08-2005 à 07:25:42  profilanswer

mais non il y a plus simple

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1179341
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-08-2005 à 09:12:44  profilanswer

jagstang a écrit :

gilou : peux-tu contrôler l'IP stp. je serais bien curieux

Pas la peine, quand R3g poste sous alias, on a un 4 agents ( [:jpa] ) qui se balladent sur l'écran en criant "ban! ban! ban!"  [:chacal_one333]
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1179620
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 19-08-2005 à 14:31:44  profilanswer

gilou a écrit :

Pas la peine, quand R3g poste sous alias, on a un 4 agents ( [:jpa] ) qui se balladent sur l'écran en criant "ban! ban! ban!"  [:chacal_one333]
A+,

:lol:  

@benou : il veut l'intégrer à un forum "toufais"  [:jagstang]

n°1179754
maxspy
Posté le 19-08-2005 à 16:48:45  profilanswer

Benou j'ai etudié les variables mais j'ai l'impression qui ne communique pas avec le forum. Et lis les sintaxe comme si c'etait du texte.

dsl pour l'orthographe mais je vais pas prendre un dico a chaque mots...

n°1179755
maxspy
Posté le 19-08-2005 à 16:49:29  profilanswer

Des jacky ??? MDR non serieux sa me fais rire la... passe un ptit moment avec nous et tu vera...

n°1179765
esox_ch
Posté le 19-08-2005 à 16:59:57  profilanswer

Bon je vais pas dire qu'un truc aussi tape a l'oeil derrangerait toute personne normalement constituée, et donc plairait a un jacky ...  

Et les variables faut les foutre dans la page php, pas dans l'assistant  :sarcastic:

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1179768
maxspy
Posté le 19-08-2005 à 17:03:36  profilanswer

lassistant lui meme et dans la page php,
implanté meme au milieu

n°1179777
esox_ch
Posté le 19-08-2005 à 17:09:58  profilanswer

Donc tu fais comme qqn te l'a suggerer avant ...

---------------
n°1179795
maxspy
Posté le 19-08-2005 à 17:23:49  profilanswer

deja fais et il les reconnais pas.

n°1179861
gatsusat
Posté le 19-08-2005 à 18:55:16  profilanswer

ben tu n'aurais pas le code PHP de ce que tu as fait ? et un exemple cocnret en ligne ?

n°1179997
benou
Posté le 19-08-2005 à 23:03:53  profilanswer

maxspy a écrit :

dsl pour l'orthographe mais je vais pas prendre un dico a chaque mots...

pourtant ca te serait utile. et un bled aussi pour les accords.

sérieux, ca te dérange pas de ne pas savoir écrire correctement ? Merde quoi, c'est du niveau CP de savoir différencier "et" et "est"  [:mlc2]  
Fais un effort quoi !

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gestion des droits d'utilisateurs sur un forum[benchmarking] forum php
forum et / ou ressources francophones sur Rainbow Portalaffichage smiley dans un forum
[JAVA] Compatibilité JVM SUN/Microsoftun forum totalement anonyme
forum - affichage smilesForum sous IIS
Transfert de ForumQuel est le meilleur compilateur microsoft?
Plus de sujets relatifs à : Associer un agent microsoft a son forum phpbb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR