|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Associer un agent microsoft a son forum phpbb |
gilou ModérateurModzilla | Reprise du message précédent :
Ben vu que il fait un truc a but privé, ou est le pb. Ses potes auront qu'a lui gueuler dessus si ca fout la merde sur leurs ecran.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 17:37:23 |
maxspy | merci guilou |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | à te lire on se demande qui devrait retourner en cours... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
maxspy | j'ai jamai été en cour |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | pas besoin de le dire --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
maxspy | personne pour m'aidé?
|
ToxicAvenger |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 18-08-2005 à 18:21:12 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
maxspy | ToxicAvenger
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 18:20:46 |
maxspy |
|
Roscoe P Coltrane Sheriff à temps partiel | @maxspy : Je trouve ton idée très bonne moi. Je serais très content de t'aidé mais pour l'instant je suis en vacance. Mais des que je rentre chez moi ce week end je me pencherai sur ton problème, je connait assez bien phpBB (qui est un super forum lol)
--------------- Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre. (Pierre Dac) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | gilou : peux-tu contrôler l'IP stp. je serais bien curieux --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | personnellement, je pense comme tout le monde ici que ce truc c'est n'importe quoi ! ceci dit, vu que c'est un site privé, j'aurais plutot tendance à rejoindre gilou : s'il a envie de le faire, ben qu'il le fasse. mais qu'il évite surtout de faire référencer son site...
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 18-08-2005 à 18:32:17 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | mais c'est pas une question de prog. c'est intégrer un truc tout fait à phpBB... c'est au support de ce forum qu'il faut demander... car la solution il l'a déjà en main --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ouais bon je voulais tester un truc mais ça marche pas
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
maxspy | phpbb me renvoie vers des forum comme le votre... |
maxspy | j'ai trouvé une solution pour les loggout, maintenant si quelqu'un a une idée pour les loggin sa serai simpa |
benou | maxspy> s'il te plait, un petit effort sur l'orthographe ...
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
esox_ch | mais non il y a plus simple --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
gilou ModérateurModzilla |
Pas la peine, quand R3g poste sous alias, on a un 4 agents ( ) qui se balladent sur l'écran en criant "ban! ban! ban!"
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
maxspy | Benou j'ai etudié les variables mais j'ai l'impression qui ne communique pas avec le forum. Et lis les sintaxe comme si c'etait du texte.
|
maxspy | Des jacky ??? MDR non serieux sa me fais rire la... passe un ptit moment avec nous et tu vera... |
esox_ch | Bon je vais pas dire qu'un truc aussi tape a l'oeil derrangerait toute personne normalement constituée, et donc plairait a un jacky ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
maxspy | lassistant lui meme et dans la page php,
|
esox_ch | Donc tu fais comme qqn te l'a suggerer avant ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
maxspy | deja fais et il les reconnais pas.
|
gatsusat | ben tu n'aurais pas le code PHP de ce que tu as fait ? et un exemple cocnret en ligne ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gestion des droits d'utilisateurs sur un forum | [benchmarking] forum php |
forum et / ou ressources francophones sur Rainbow Portal | affichage smiley dans un forum |
[JAVA] Compatibilité JVM SUN/Microsoft | un forum totalement anonyme |
forum - affichage smiles | Forum sous IIS |
Transfert de Forum | Quel est le meilleur compilateur microsoft? |
Plus de sujets relatifs à : Associer un agent microsoft a son forum phpbb |