hi,
question qui a deja du etre posée en apparence donc faites attention lisez bien
Voila j'ai une applet deployée sur un serveur. Elle a pour but de compresser un fichier que l'utilisateur va nous uploader ensuite.
Cette applet ne marchait pas avec la "JVM" de microsoft. J'ai donc modifié le code et ajouter
Code :
- if (System.getProperty ("java.vendor" ).startsWith ("Microsoft" )) {
- System.out.println("On est sur une jvm Microsoft" );
- // verification poussée : on a bien les classes qu'il faut ?
- try {
- if (Class.forName("com.ms.security.PermissionID" )==null) return null ;
- com.ms.security.PolicyEngine.assertPermission(PermissionID.SYSTEM);
- com.ms.security.PolicyEngine.checkPermission(PermissionID.SYSTEM);
- } catch(Exception ex) {
- System.err.println(ex);
- }
- }
|
J'ai ajouté également des cerficats (et oui ! il faut ) j'ai copié le contenu de mon *.jar dans un *.cab (seul format certifié lu par MJVM)
et ca marche..........presque .
En fait, mon appli se lance mais des qu'il y a utilisation de la MJVM il y a un plantage aléatoire .... En gros, j'arrive a "zipper" le fichier mais je recupere pas la main apres ( et tout plante , y compris la console qui refuse de s'afficher )
et plus drole encore !!! j'arrive des fois a le zipper normalement pas de bugs etc et je peux en rezipper un autre et ainsi de suite et d'un coup ca plante ( original quand meme non ?)
Donc je pencherais pour un coup des threads mais je vois pas en quoi la gestion selon sun ou microsoft est differente ...
Voila je sais pas si c'est clair comme message , sinon n'hesitez a demander des precisions ...
( je mets pas le code de l'applet car il y a + de 10 classes et elles sont assez longues )
Message édité par miloux32 le 13-07-2005 à 10:26:14