Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ascenseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ascenseur

n°649323
the duck
Posté le 20-02-2004 à 09:50:03  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une page web composée de trois parties : une entete, un menu à gauche et un corps; ça donne à peu pres ça :  
 ______________________________
|     entete                   |
|______________________________|
|     |                        |
|menu |       corps            |
|     |                        |
|     |                        |
|     |                        |
|_____|________________________|
il faut que l'ascenseur du navigateur ne joue que sur le corps, laissant toujours visibles à l'écran l'entete et le menu
 
avez vous une idée ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 09:50:03  profilanswer
 

n°649326
the duck
Posté le 20-02-2004 à 09:50:52  profilanswer
 

oual le dessin s'est barré en c......; de toute façon j'imagine que vous avez compris la structure de ma page ;-)

n°649341
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-02-2004 à 10:00:36  profilanswer
 

the duck a écrit :

Bonjour,
j'ai une page web composée de trois parties : une entete, un menu à gauche et un corps; ça donne à peu pres ça :  
 ______________________________
|     entete                   |
|______________________________|
|     |                        |
|menu |       corps            |
|     |                        |
|     |                        |
|     |                        |
|_____|________________________|
il faut que l'ascenseur du navigateur ne joue que sur le corps, laissant toujours visibles à l'écran l'entete et le menu
 
avez vous une idée ?
merci d'avance


 
div scrollable. [:spamafote]

n°649344
karoli
Posté le 20-02-2004 à 10:03:17  profilanswer
 

ou des frames ?

n°649354
the duck
Posté le 20-02-2004 à 10:11:11  profilanswer
 

g trouvé des morceaux de codes passant par des balises <div>, le problème c'est que ça fout en l'air la présentation de la page...

n°649411
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-02-2004 à 10:39:31  profilanswer
 

the duck a écrit :

g trouvé des morceaux de codes passant par des balises <div>, le problème c'est que ça fout en l'air la présentation de la page...
 


 
C'est pas avec "des morceaux de code" que tu vas t'en tirer, mais avec l'apprentissage effectif du (x)html / css.

n°649431
the duck
Posté le 20-02-2004 à 10:51:39  profilanswer
 

le probleme c'est qu'il faut que je me débrouille avec un modele de page web deja élaboré, c'est pas ma page perso c pour un site protout est deja fait il reste plus qu'à fixer ces &#@!$?!"# d'entete et de menu ; j'ai pas trop le temps d'apprendre le css

n°649531
Flyman30
Posté le 20-02-2004 à 11:52:03  profilanswer
 

the duck a écrit :

le probleme c'est qu'il faut que je me débrouille avec un modele de page web deja élaboré, c'est pas ma page perso c pour un site protout est deja fait il reste plus qu'à fixer ces &#@!$?!"# d'entete et de menu ; j'ai pas trop le temps d'apprendre le css


 
Alors tu va au devant d'ennuis  [:airforceone]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ascenseur

 

Sujets relatifs
[VB Excel] bouton qui descend en meme temps que l'ascenseur ?[VB] ListBox sans ascenseur ?
[HTML tout simple] pb d'ascenseur horizontal uniquement avec IE 6Ascenseur sans passer par des frames?
[HTML] texte restant visible malgré le defilement de l'ascenseur?probleme lien pop-up et remonté d'ascenseur
Code qui permet de virer la barre d'ascenseur à droite inutile. OK[HTML] inclue une page au milieu d'un autre page avec un "ascenseur"
Pourquoi l'ascenseur fonctionne pas dans un DIV ?[html] Pb d'ascenseur
Plus de sujets relatifs à : Ascenseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR