|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ascenseur sans passer par des frames? |
saxgard | exist-il une solution pour avoir un ascenseur dans une zone d'un tableau ,( je préfère les tableaux aux frames)
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 11:13:42 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | <div style="overflow: auto;"> --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
saxgard |
saxgard | ca marcqhe que pour internet explorer? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
saxgard | hmm je n'ai pas d'ascenseur
|
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Un peu d'auto-promo : http://www.alsacreations.com/articles/frames/ --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
saxgard |
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 12:14:48 |
sibelius Vous êtes sûr ? | Sur Firebird, ça fait une zone scrollable au milieu de la page. C'est ce que tu voulais ? --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
|
|
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Tu as l'air content d'être heureux
Message édité par sibelius le 17-09-2003 à 12:54:52 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | ah oui, bien joué --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Avec les % ça a l'air de bien marcher aussi : --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
|
saxgard |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Alors Sibelius, on calle ? Message édité par Hermes le Messager le 17-09-2003 à 14:26:49 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tiens un petit détail : Il faut corriger un bug d'IE qui 1/2 montre le scroll horizontal quand on redimensionne en ajoutant overflow-x : hidden;
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
saxgard |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah Hermes est encore plus extrémiste que moi pour le HTML --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Non, si je rempli le content, il passe par dessus le footer... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pour l'instant j'ai une version qui passe sous Moz et Opera... |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Solution pourrÿte (surtout au resize ) IE only Message édité par fastclemmy le 18-09-2003 à 15:55:00 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Gizmo a déjà proposé ta soluce dans l'autre topic, et moi-même j'ai trouvé la soluce pour IE dans ce même topic.
|
fadenreturns | Joli fast clemmy.
--------------- mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bon bah je jette l'éponge avec cette dernière tentative crossbrowser (testé OK sur IE6, FB0.6.1, Opera 7) mais avec un soupçon de JS dans la CSS pour IE + un petit hack.
|
fadenreturns | Moi j'ai fait ça au final, pas de js, pas hack, juste des selecteurs.
--------------- mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
frames, petit probleme | Astuces ? passer outre la confirmation de renvoi d'informations |
Vous êtes plus pseudos frames ou includes ? | [XHTML CSS] Passer site de table en div |
Passer une page d'authentification web et garder la connexion | pseudos frames |
Faire passer un chemin à un script JS ? | Effacer une variable avec une pseudos-frames ? |
Faire passer une variable de VBA à une page Word ? | Passer une variable java script a une page php. |
Plus de sujets relatifs à : Ascenseur sans passer par des frames? |