|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer une page d'authentification web et garder la connexion |
jultey | Bonjour,
Message édité par jultey le 14-08-2003 à 19:08:59 |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 18:42:49 |
Thyast | pb de cookie ou javascipt non interprété probablement. |
benou | pour ca il faut que tu gère les cookies : lors de ta première requête, tu vas recevoir un cookies (headr = set-cookies ou un truc dans le genre). Il faut que tu renvoies ce cookie dans les headers de tes autres requêtes pour garder la session. --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
jultey |
|
jultey |
|
benou | tu confond tout ... ce que t'as lu c'est pour la programmation d'application web côté serveur (d'un site web quoi).
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
jultey |
|
benou | C'est pas possible que tu te manges qu'une seule ligne en retour : si c'est un HTTP 302, y a forcément un header Location qui te dit vers quelle page aller.
Message édité par benou le 17-08-2003 à 11:31:22 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
jultey |
|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 11:54:56 |
benou | d'après ce que je comprend, la page d'identification s'attend déjà à recevoir un cookie => il faut que tu le récupère sur une page précédente, c'est à dire que tu fasses une touche sur la page d'avant juste pour récupérer le cookie et l'envoyer au moment de l'identification --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | vaut mieux que tu fasses une autre socket ouais ! c'est plus simple.
jultey |
|
jultey | Rrrrr, j'arrive pas à faire marcher cette fonction de réception de ligne...
Message édité par jultey le 18-08-2003 à 22:48:23 |
benou | tu te compliques la vie pour rien !!!
jultey |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche script pour aboutir sur une page qd .htaccess faux | [HTML et JSP] inclure une page dans une autre page |
Faire passer un chemin à un script JS ? | impossible dafficher 2 script JS sur la meme page |
Comment s'appelle la programmation complète de la connexion a distance | Page d'info en français sur Mozilla? |
Faire passer une variable de VBA à une page Word ? | (Java) GridBagLayout et garder une colonne de largeur fixe |
text editor dans page HTML | |
Plus de sujets relatifs à : Passer une page d'authentification web et garder la connexion |