Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Fond arrière plan / page saisie mot de passe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2337595
markley
Posté le 05-08-2019 à 10:39:59  profilanswer

Bonjour,

J'ai sécurisé l'accès à mon site par un mot de passe avec IONOS. Le fond d'arrière plan de la page où il faut saisir le mot de passe est tout gris, je souhaite changer la couleur voir intégrer une photo.  
J'ai accès aux lignes HTML, pourriez vous m'indiquer comment trouver la ligne du code HTML de cette page et comment la modifier?

Merci par avance

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 10:39:59  profilanswer

n°2339979
php_wizard
Posté le 09-10-2019 à 18:29:00  profilanswer

Salut,

Si tu peux, poste un lien vers ta page comme ça on pourra te répondre précisément.

Sinon tu peux ouvrir la console de Chrome (avec F12 ou Ctrl+Shift+I) et chercher l’élément HTML qui correspond au fond de la page.
Ensuite suffit de lui appliquer un style soit en CSS soit (méthode Porcinet) avec l'attribut style="".

Good luck !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Retour en arrièreErreur code Formulaire de saisie excel
Comment trouver la page admin d'un site?Couleur fond bloc html site
afficher contenu d'un dossier FTP sur une pagepb script VBA sous Word pour export feuilles - laisse 1 page
Afficher le contenu d'un fichier log dans une page HTMLAffichage variable selon page web
[résolu] Figer la valeur paramètre quand passé à une fonctionCopier tableau Excel sous Word page définie
Plus de sujets relatifs à : Fond arrière plan / page saisie mot de passe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR