En fait, après réflexion, il se trouve que je suis fatigué et que j'avais pas vu le foutage de gueule évident pourtant
Par contre essaye de réfléchir: qu'est ce qui arrête le déroulement A toi de trouver comment tu peux déterminer que c'est le moment ensuite
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 21-11-2006 à 01:54:14
Je crois qu'on marquee ne peut s'arrêter de dérouler. Dans ce cas-ci, je place la souris et il s'arrête et comme je serai solliciter de tout part durant la soirée, je ne veux pas devoir faire cela.
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 21-11-2006 à 01:55:30
Tu veux quoi exactement
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 21-11-2006 à 02:34:25
je veux que lorsque le texte esst affiché à l'écran que le déroulement s'arrÊte.
J'avais bonne espoir mais le texte provient d'un lien WEB alors que moi, il provient d'une variable PHP.
Message édité par fourniey le 21-11-2006 à 03:09:00
leflos5
Posté le 21-11-2006 à 03:42:50
Faut adapter
Vu que je crois comprendre que c'est pour un usage assez unique dans un environnement maitrisé, tu peux y aller sur le JS vu que tu pars de toutes manières sur un truc assez space
Au lieu de générer ton html pour l'afficher, tu génères du code JS
Après y'aurais moyen de faire plus propre mais vu tes connaissances et ton besoin commence au moins par ça
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 21-11-2006 à 03:49:22
J'ai déjà quelques intentions concernant la façon de faire mais ça me demande du temps de réflexion et aussi du temps pour tout refaire et la soirée a lieu dans 8 jours.
leflos5
Posté le 21-11-2006 à 04:12:38
J'espère que t'auras pas trop de données à saisir
T'as pas peur de t'y prendre aussi tard en sachant que tu sais pas développer
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 21-11-2006 à 04:14:53
le projet m'a été imposé; les données sont entrées par quelque'un d'autres
J'arrive toujours à faire ce que je veux parce que je suis persévérant.
Et surtout, le concept (améélioré) sera utilisé au cours des prochaines années.