|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VB] Arrêter l'exécution d'une fonction |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 10:50:19 |
jpcheck Pioupiou |
zeOffspring |
jpcheck Pioupiou |
|
Paul Hood | Tant que l'action liée au boton "lancer" n'est pas terminée, l'événement sur le bouton "annuler" n'est pas pris en compte sauf si tu arrives à faire excécuter ton "lancer" en tache de fond. |
zeOffspring |
|
zeOffspring |
Message cité 1 fois Message édité par zeOffspring le 12-07-2006 à 15:08:08 |
jpcheck Pioupiou |
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 15:11:28 |
jpcheck Pioupiou |
zeOffspring |
|
tegu | Déjà sur le principe il faudrait mettre le DoEvents avant le test If annuler... Message cité 1 fois Message édité par tegu le 12-07-2006 à 15:45:06 |
zeOffspring |
Message édité par zeOffspring le 12-07-2006 à 15:54:57 |
Paul Hood | http://frederic.sigonneau.free.fr/ [...] 7_2000.txt
|
zeOffspring |
|
les gens roots Jah rastafarei | Bonjour à tous, notament à l'auteur de ce topic qui a l'air de galérer . J'ai un peu d'expérience en multithreading sous VB.NET si ça peu t'aider... Pose des questions j'y répondrai avec plaisir |
zeOffspring |
|
les gens roots Jah rastafarei | J'avoue que je ne sais même pas déclarer un Thread en VB ^^. J'ai juste vu quelques bouts de code sur ce langage qui n'utilisaient pas de system de Thread. Donc j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider en VB
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Automatiser fonction d'envoi de mails via site | affiche une page ou en autre en fonction d'une condition |
Pause durant l'éxecution d'un MSI... | fonction TRONQUE résolu |
Probleme avec la fonction DATACHANGED | incompréhension avec la fonction Instr |
Fonction remplacement ne fonctionne pas ! | fonction dans un lien php |
Fonction qui retourne une collection d'objets | [SGDB] PL/SQL : Fonction qui retourne un curseur |
Plus de sujets relatifs à : [VB] Arrêter l'exécution d'une fonction |