|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Appliquer un onmouseout sur un conteneur ET ses éléments |
theredled ● REC | Hello
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 10:54:42 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ça le fait par défaut . Sinon voila une petit exemple:
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 19-07-2007 à 11:03:40 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-07-2007 à 11:15:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Maintenant avec le alert sur div#A : http://test.bubblebeat.com/bid/onmouse2.htm Message édité par theredled le 19-07-2007 à 11:44:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Mais te sers pas d'un alert ... Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 19-07-2007 à 11:46:36 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | mais c'est normal !!!! |
theredled ● REC | Je comprends à petit peu près, je suis en train de relire, mais du coup la solution ce serait quoi, si je ne veux faire un alert qu'à la sortie du conteneur ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | c'est marqué dans les liens ( cross browsers script)
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 14:59:18 |
theredled ● REC | Bubbling, capturing, je capte rien, fin si mais je vois pas le rapport avec mon pb Dans les cross-browser scripts, ils me disent comment savoir d'ou je viens et ou je vais, mais ça je m'en fout dans mon cas Message édité par theredled le 19-07-2007 à 15:18:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | C'est ce morceau là qui t'interesse:
|
theredled ● REC | Je suis ptet bête , mais ton quote parle de mouseover, et ton explication de out edit : a moins que ce qui marche pour le over marche pour le out Message édité par theredled le 19-07-2007 à 15:24:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | edit2 : mais dans ce cas-là autant utiliser target/srcElement nan Enfin je comprends tjrs pas bien la source du pb... Message édité par theredled le 19-07-2007 à 15:29:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Ou alors tu veux dire : dans le onmouseout, je regarde si l'objet pour lequel je "quitte" le conteneur est ou pas un enfant du conteneur c'est ça edit : mais c'est super lourd et chiant ça Message édité par theredled le 19-07-2007 à 15:33:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Bon on reprends calmement, et tu m'arrêtes quand je me trompe ta problèmatique n'est pas d'avoir le même handler de mouseover sur un noeud et ses fils mais que le mouseover sur un fils du noeud ne déclenche mas le onmouseout du noeud père. Do we agree? Du coup oui, c'est chiant et lourd à faire Message édité par anapajari le 19-07-2007 à 15:57:07 |
theredled ● REC | Yep Mais c'est pourtant super basique Tout ça pour un micro-détail graphique La je galère pour voir si l'un des parents est le conteneur...
Message édité par theredled le 19-07-2007 à 16:08:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | J4AI REUSSI SA M7RRRRREEE µµµ
theredled ● REC | MERCI anapajari Message édité par theredled le 19-07-2007 à 16:26:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | \o/ c'est la fête... |
theredled ● REC | Spa faux
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elements hérités dans une liste | Tri de tableau sur la fréquence des éléments |
Personnaliser les elements d'une combobox | liste simple avec 2 pointeurs sur le premier et le dernier elements |
fonction recherche de plusieurs éléments | Intégrer une animation flash à des éléments html |
meilleur conteneur niveau temps d'accès | [résolu]Java:Appliquer une methode héritée sur un objet |
récupérer les éléments d'un sortable dans PHP | Sélectionner des éléments au sein d'une frame |
Plus de sujets relatifs à : Appliquer un onmouseout sur un conteneur ET ses éléments |