|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : meilleur conteneur niveau temps d'accès |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 16:22:03 |
_darkalt3_ Proctopathe |
BenO Profil: Chercheur |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
BenO Profil: Chercheur | oki ^^ |
_darkalt3_ Proctopathe |
IrmatDen | vector! Et si tu récupères une valeur hors champ, ton appli part dans les choux là
|
guynemer Trust rather than monogamy | si si c'est bien cette partie, moi non plus je m'y attendais pas.
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 17:28:31 |
guynemer Trust rather than monogamy | vous me conseillez d'imbriquer des vectors en fait ? |
IrmatDen |
|
guynemer Trust rather than monogamy | oui c bien ce que je disais irmat, mais c super bizarre. Meme carrément illogique.
|
Joel F Real men use unique_ptr | deja passe à un conteneur mono dimensionnel avec dim1*dim2*dim3*dim4*dim5 éléments, Message édité par Joel F le 10-05-2007 à 18:34:49 |
guynemer Trust rather than monogamy | Finalement avec 5 vectors c'est pas jouable du tout , c'est 3-4 fois plus lent qu'en tableaux.
|
Joel F Real men use unique_ptr | exemple simple : un tableau 2D de 5 lignes par 6 colonnes,
|
guynemer Trust rather than monogamy | Et tu crois qu'en faisant 5 multiplications (et 5 additions) j'irais plus vite qu'en ayant 5 dimensions ? Hum ... A tester remarque. |
IrmatDen |
Joel F Real men use unique_ptr |
Message édité par Joel F le 10-05-2007 à 21:43:36 |
guynemer Trust rather than monogamy | concretement une indirection ca se traduit par quoi ? plusieurs flops ? |
c0wb0y :d | La taille de ta matrice est importante ?
|
guynemer Trust rather than monogamy | la taille ouais si qd , ca fait 255 * 8 * 8 * 8 * 8 * taille d'un double |
boulgakov |
|
guynemer Trust rather than monogamy | Hmm c'est pas bête ce que tu dis boulgakov.
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 11-05-2007 à 00:52:23 |
|
Taz bisounours-codeur | toutes ces ********* dès le matin, ça fout la gerbe. Boost ! |
BenO Profil: Chercheur | boost c'est bien |
boulgakov |
|
guynemer Trust rather than monogamy | c'est quoi boost ? On m'a glissé ce nom vite fait pas je n'en sais pas plus.
|
Joel F Real men use unique_ptr | float deja oui ca me parait mieux.
|
guynemer Trust rather than monogamy | j'ai commencé à regarder la doc merci. Maintenant je me demande si ca va me permettre de gagner du temps face à un "basique" gros tableau d'int si je pars sur une dim. Hum |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skeye |
'fin je pense pas que le gain de base soit super terrible, en fait...à moins d'avoir vraiment une image monstrueusement énorme en largeur... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 12-05-2007 à 10:04:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
guynemer Trust rather than monogamy | Y'a t'il des options de compilation utilisables sous VS 2005 pour optimiser le temps de calcul ? des flags à rajouter à la ligne de commande ? Eventuellement des flags pour pouvoir utiliser les instructions spécifiques des procs genre SSE, MMX , etc. ? |
Joel F Real men use unique_ptr | sse mmx ca s'utilisent pas comme ça, à moins d'utiliser icc qui fait un boulot pas trop dégeu d'auto-vectorisation. sinon, cf ma sig |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[noob]SQL server : Quel est le meilleur langage pour ce connecter ?? | lire un clip pendant un temps définit puis stop(); |
voyageur de commerce avec fenètre de temps | Séparer la couche d'accès aux données : TransfertObject |
Accès fichier sur serveur distant | Calcul du temps d'execution en millisecondes |
Pocket PC et accès base de données distante | Idée droit d'accés |
problème controle d'accès avec cookie | Quel langage "haut niveau" choisir ? [updated] |
Plus de sujets relatifs à : meilleur conteneur niveau temps d'accès |