Salut MaybeEijOrNot,
Merci pour ta réponse également
Citation :
Après je trouve ça inutile à moins d'avoir je ne sais combien de smileys à disposition
|
Mon idée est vraiment de simplifier les choses tout en ajoutant une touche d'originalité, à savoir une proposition de smileys la plus appropriée (par rapport au contexte du message). Je suis en train de faire évoluer l'appli au fil des retours qui me sont faits (amélioration de la mise en page, des transitions, de la recherche..). J'aimerais à terme qu'on puisse rajouter nos propres smileys sans avoir besoin de passer par le wiki.
Citation :
Mais même dans ce cas je ne l'utiliserai pas
|
Est-ce parce que tu n'es pas fan des smileys en général ?
@Gatsu35
Citation :
Bah dans ce cas non le mets pas sur github
|
Effectivement, pour l'instant je peux demander du feedback sur mon projet mais pas tout mettre en ligne
Sinon voici une petite liste des améliorations récentes :
1. Les Smileys sont maintenant organisés en 2 colonnes et mieux alignés.
Ca fait moins fouillis et le refresh quand les résultats changent est moins agressif du coup.
2. Le nombre de smileys qui apparaissent lors d'une recherche est maintenant de 70 donc comme sur le wiki.
3. La fonctionnalité d'auto-suggestion a été améliorée:
- Elle ne prend plus en compte simplement le dernier mot mais plutôt les 5 derniers mots d'au moins 3 lettres pour que ce soit plus pertinent
- S'il n'y pas de résultats sur ces 5 derniers mots, au lieu de ne rien afficher, l'appli affiche les smileys de base.
- J'ai ajouté un petit bandeau jaune avec écrit "suggestions" pour préciser a quoi sert le panneau
- Le mot clé utilisé ne s'affiche plus dans la search bar parce que c'était trop brusque
4. Les smileys personnalisés sont ajoutés aux smileys de base.
5. L'appli apparait même pour les réponses rapides (chose impossible avant)
Qu'est-ce que vous en pensez de ces améliorations ? D'autres ont-ils pu tester l'extension ?