Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Appli HTML/JS sur cd/DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appli HTML/JS sur cd/DVD

n°1370684
_lapin_
fallen for you
Posté le 19-05-2006 à 15:51:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Peut être que quelqu'un a la solution, j'ai une application web (hta) avec du code javascript (feuille js). Dans cette appli je déclare un objet activeX "commondialog" pour explorer et afficher les répertoires et fichiers dans un dossier à la racine de l'appli. J'affiche donc les répertoir dans un menu qui crée les zones automatiquement et qui affiche le nom du répertoire sous forme de lien afin d'afficher sur la page centrale les sous répertoires et fichiers. Cela fonctionne trés bien sur mon poste, disque dur USB mais lorsque je grave mon appli avec le répertoire dans lequel j'affiche les noms il déroule bien mon menu mais n'affiche aucun lien, nom de dossier je ne comprends pas.
 
Merci à tous pour vos idées

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 15:51:47  profilanswer
 

n°1371768
_lapin_
fallen for you
Posté le 21-05-2006 à 23:06:13  profilanswer
 
n°1372874
_lapin_
fallen for you
Posté le 23-05-2006 à 10:42:59  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Appli HTML/JS sur cd/DVD

 

Sujets relatifs
[HTML] Lancer un téléchargement automatiquementDe la conversion des .PSD en HTML
form htmlextraire une ligne d'une page html
[HTML/CSS] Je deviens fou avec mon affichage (table, div et css) help[HTML] Cadres particuliers
[HTML/CSS] Firefox et boites div imbriquées[HTML/CSS] :hover qui souligne les ancrages
MySql valable pour appli pro?[CSS/HTML] Utiliser les médias audios
Plus de sujets relatifs à : Appli HTML/JS sur cd/DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR