|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML/CSS] :hover qui souligne les ancrages |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2006 à 18:07:59 ![]() ![]() |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | id a la place de name.
Message édité par anapajari le 12-05-2006 à 18:09:37 |
godbout Génial. | ah, SELFHTML serait à la ramasse ? Ils disent de foutre des "name" |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. | Bon, à mon avis c'est un problème de priorité en fait. Le dernier truc à être appliqué, c'est celui qui concerne #comment. J'ai donc capté pourquoi ça marche pas, j'vais pouvoir dormir à peu près tranquillement |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2006 à 01:20:52 ![]() ![]() |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tu as un div qui a une class, donc utilise le . et pas le # !!!
|
godbout Génial. | Non non, ma div a bien un id et non une classe |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
godbout Génial. | Désolé, c'était donc <div id="comment"> qu'il fallait évidemment lire |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CSS/HTML] Utiliser les médias audios | [HTML/CSS] pb pour creer un menu |
Passage de variable...multicodes (HTML PHP JS) | [CSS] élément select grisé car "disabled" |
solution pour mettre en forme du texte html dans un formulaire | pb image cliquable html avec validateur w3 |
éxécution de html dans un script java | outils pour récupérer infos dans code html |
Plus de sujets relatifs à : [HTML/CSS] :hover qui souligne les ancrages |