|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AJAX fait planter IE |
cosmoschtroumpf dawa powered | Salut
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 22:23:15 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Le message d'erreur y'en a pas. IE se bloque, et je n'ai plus qu'à le fermer. Du coup je ne sais même pas si quoi que ce soit a été envoyé ou reçu.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
0x90 → | T'as essayé de mettre le branchement IE avant celui de ffox dans ton LoadXML ... sinon pour savoir précisément ou ca plante, tu fais comme tout le monde, tu tartine ton code d'alert("je suis ici" ); un peu partout et tu vois le dernier popup que tu arrives a avoir ^^ --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Bin comme ça c'est pas facile de t'aider manque des pleins de bouts de code...
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
cosmoschtroumpf dawa powered | up
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-12-2005 à 10:12:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | purée vous avez aucune idée ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | bon, j'ai mis des alerts partout : IE plante donc dans la fonction processreqchange :
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Bon j'ai repris ton code et juste fait 2/3 modifs, quasiment rien juste le traitement en cas de réussite.
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 10:37:56 |
cosmoschtroumpf dawa powered | cool, merci, j'essayerais ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | bon, après un rapide essai, il se trouve que ça marche pas du tout
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | humm t'es sur que ton serveur renvoie quelque chose?
|
cosmoschtroumpf dawa powered | oui oui, le script marche parfaitement sur FF et opera.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Bon j'ai pas le temps de tout tester dsl, j'essayerais ptet ce soir de chez moi.
ça marcherait aussi bien
|
cosmoschtroumpf dawa powered | ca change quoi que ce soit en get ou en post ?
|
energiez | Si je ne dit aps de bétise :
|
cosmoschtroumpf dawa powered | oui, non mais ça j'avais compris, mais en quoi ça fait plus propre ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ça t'evite d'avoir tes données qui passent "en clair"... |
cosmoschtroumpf dawa powered | ben, en meme temps, faut le vouloir pour le voir, et avec web developper (l'extension FF), on peut transformer les post en get et les get en post, donc retrouver dans l'url les données postées en post... donc l'un dans l'autre, passer les données en get me fait moins chier --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | c'est la que tu as pas compris ce que je disais
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | C'est ton loadXMLDoc qu'est tout foireux, avec IE ça te retourne false donc forcément tu passes jamais à 4 sur le readyState
|
cosmoschtroumpf dawa powered | ben ça fait plus planter, mais ça me dit qu'un composant activex ne peut pas créer un objet
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-01-2006 à 12:37:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | T'as quoi comme IE?
|
cosmoschtroumpf dawa powered | 6.0.29
cosmoschtroumpf dawa powered | c'est dingue ça
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bin la ta page elle pète mais ça a pas grand chose a voir avec Ajax:
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-01-2006 à 15:01:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
omega2 | C'est mùarrant, je saisie "toto" dans le mail et j'essaye de saisir "login" dans le pseudo, mais arrivé à "logi", ca me fige le navigateur. Tout planté l'IE. |
cosmoschtroumpf dawa powered | voilà, c'est exactement ça !
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
omega2 | Au cas où, quand tu crais l'adresse du fichier à récupérer, mets là en entier, avec le protocole et le nom de domaine. Je sais pas si ca joue, mais ca pourait. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tiens tu peux essayer ça et me dire si ça marche chez toi:
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 12-01-2006 à 16:03:45 |
cosmoschtroumpf dawa powered | alors, j'ai les parametres de securite par defaut de IE, et avec ton script il me met toujours le message d'erreur comme quoi il activex ne peut pas créer d'objet.
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ok on y est presque
Message édité par anapajari le 12-01-2006 à 16:36:00 |
cosmoschtroumpf dawa powered | trop cool
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Par contre j'ai essayé d'utiliser la librairie XHRConnection, et ça marche pas non plus
|
cosmoschtroumpf dawa powered | ok, n'en jetez plus
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tsss ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AJAX ?] Drag & Drop de blocs avec enregistrement de position | Infrastructure d'un site Web avec AJAX |
Portail AJAX | [CSS] IE n'aime pas mon code... |
XmlHttpRequest (AJAX) | [PHP] Test: Jeu de Carte: Manille en PHP + AJAX |
[AJAX] Les boutons ne sont pas cliquables dans firefox | vo mieux voir le dernier msg de ce topic pour comprendre le 1er ?? |
[Jedit] 4.2 - Le plugin 'FTP' fait planter ma connexion (wifi) | Une application flash+php fait planter IE ! |
Plus de sujets relatifs à : AJAX fait planter IE |