Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Jedit] 4.2 - Le plugin 'FTP' fait planter ma connexion (wifi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Jedit] 4.2 - Le plugin 'FTP' fait planter ma connexion (wifi)

n°1081519
KdZ'
Simple®
Posté le 12-05-2005 à 22:01:38  profilanswer
 

:hello:  :hello:  
 
Jedit dans sa version 4.2 lors du placement d'un fichier sur un serveur avec le plugin ftp me fait planté ma connexion wifi... je suis obligé de couper le wifi et de le redemarrer :/ Pour infos je suis sur un portable client d'un poste qui partage la connexion adsl... le classique quoi.
 
Et sinon, la derniere version de ce même plugin (ou alors ça vient de OVH) mais j'ai l'impression qu'il se connect a chaque requete... soit, pour la connexion au serveur, la navigation dans le repertoire où se trouve le fichier, et le telechargement du fichier ; ce qui fait 3 requetes et (?) 3 connexions ? (ovh limite à 3 par ip)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 22:01:38  profilanswer
 

n°1081559
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-05-2005 à 22:26:00  profilanswer
 

Malheureusement, ce plugin est l'un des rares pas encore totalement au point concernant jEdit. :/
 
Une autre possibilité est d'utiliser un client ftp en ligne de commande et de programmer une macro qui l'utilise via jEdit.


---------------
Expert en expertises
n°1081612
KdZ'
Simple®
Posté le 12-05-2005 à 22:53:53  profilanswer
 

Hum, et te connaissant tu as du déjà le faire ? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Jedit] 4.2 - Le plugin 'FTP' fait planter ma connexion (wifi)

 

Sujets relatifs
PluginFtp_*list sur serveur windows en PHP 5
Sybase php : Problème de connexion - et de get_last_messageFonction pour connexion sql propre.
PB : Impression d'un SVG sous IE (plugin adobe)Fonction de connexion à SQL SERVER
connexion à distance sur une base sql serverActivé / désactivé connexion réseau local
Problème de connexion AccessActivé / désactivé connexion réseau local
Plus de sujets relatifs à : [Jedit] 4.2 - Le plugin 'FTP' fait planter ma connexion (wifi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR