|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide réalisation site web |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 05:54:08 |
cetplus Wazard dans l'ombre | Salut, >Quel language utiliser pour faire des pages de son site? Extension : PHP, XML et pour une base de donnée : SQL. >Quand on a besoin de créer une nouvelle page, comment fait-on? >c'est à dire quand on veut par exemple créer un nouveau tutoriel Mais si tu veux faire un forum / chat / wiki il faut savoir programmer une base de donnée, autrement non ! Le code de base c'est : Voir http://www.siteduzero.com Message cité 1 fois Message édité par cetplus le 06-11-2010 à 09:17:42 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
cetplus Wazard dans l'ombre | D'après tes modifications Gatsu35 : Pendant qu'on est sur mon étude de cas; j'aimerais insérer une vidéo, mais ce code ne fonctionne pas sur tout les ordinateurs : Comment faire pour qu'il soit compatible avec tout ? Et je pense que Vaald aimerait aussi le savoir ... ça sert toujours Message cité 2 fois Message édité par cetplus le 06-11-2010 à 23:18:47 |
flo850 moi je |
|
theredled ● REC | A noter quand même qu'en HTML5 le type="" devient optionnel --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko | c'est une bonne idée parce que c'est vrai que ça devenait inutile (tain je me contredit du coup) --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
Donc , aujourd'hui >> doctype Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 07-11-2010 à 13:06:25 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 13:06:02 |
theredled ● REC |
La partie syntaxe de HTML 5 est justement conçue pour être utilisée tout de suite et sur tous les navigateurs. edit : et ya toujours un doctype en html5 Message édité par theredled le 07-11-2010 à 13:13:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | utilise un champ type date ou email sur un navigateur sans support perso, je préfère faire sans pour l'instant et prévoir de base du Js partout plutot que de devoir gerer les multiples cas ou de charger une lib js de plus (modernizr) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 07-11-2010 à 13:33:30 |
theredled ● REC |
La philosophie d'HTML5 c'est juste l'inverse de ce que tu penses : pouvoir être utilisé avant d'être totalement implémenté partout. Message édité par theredled le 07-11-2010 à 13:55:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Et moyennant une ligne en plus, les nouvelles balises stucturantes, et avec fallback quelques features comme audio ou video pour avoir un site multimédia sur iTrucs, et le stockage offine si le browser le supporte, etc. Message édité par theredled le 07-11-2010 à 14:27:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | Je savais même pas que multimania existait encore
Message édité par Alekusu2 le 07-11-2010 à 19:21:20 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
cetplus Wazard dans l'ombre | Salut à tous ! Message cité 2 fois Message édité par cetplus le 08-11-2010 à 00:55:00 |
theredled ● REC |
Au fait 1995 a appelé il voudrait que tu passes le voir, c'est pour un gif animé... Message édité par theredled le 08-11-2010 à 00:56:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Ah ya d'autres pages derrière.
Message édité par theredled le 08-11-2010 à 01:01:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | Un vrai site full html5
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je rajouterai qu'il n'y a rien d'HTML5 dans ton code, il est ou le doctype qui spécifie HTML 5 déjà ? --------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC | Et cet espèce de mélange dans la mise en forme entre HTML old-school, CSS inline et CSS normal, aie aie aie --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Ce site, il en HTML... euh... HTML enfin un truc qui ressemble vaguement une sorte de test fonctionnel sur la permissivité des navigateurs Et j'aime beaucoup le <html> en plein milieu du code source Message cité 1 fois Message édité par theredled le 08-11-2010 à 12:20:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | IWH
Message édité par Shinuza le 08-11-2010 à 12:28:44 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gugus | amha, il s'est juste planté de topic --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC | alternative : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cetplus Wazard dans l'ombre | Wawa, au début j'avais eu quelque problème avec le menu, mais je pensais que cela suffirait. J'adore : "Pour sa défense, il a pas dit que *ce site-là* était en HTML5." et puis quoi encore, je suis pas en cours de justice ! Message édité par cetplus le 09-11-2010 à 06:23:12 |
Alekusu2 | Quel rapport avec la 3D et la superposition de 2 éléments ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
cetplus Wazard dans l'ombre | Oups, je faisais allusion à autre chose ... |
gatsu35 Blablaté par Harko | Il n'y a pas de doctype dans tes pages et ce n'est pas un doctype que rajoute multimania mais un tas de merde.
cetplus Wazard dans l'ombre |
Message édité par cetplus le 09-11-2010 à 21:14:24 |
Alekusu2 | bah tu peux très bien changer d'hébergeur --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gatsu35 Blablaté par Harko | Au lieu de lui dire de changer d'hébergeur, si on lui en trouvait un ? --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test de site sous SAFARI | Mon nouveau site [avis, suggestion] |
Importer données d'un autre site sur son site web | Aide sur l'execution d'un code en perl |
Besoin d'aide pour établir un devis | [SQL] Base chez Free intérogée par autre site |
Compilation d'un fichier d'aide HTML (chm) | Aide script php + mysql |
aide pour detecter les acteurs et les uses cases | Aide realisation site |
Plus de sujets relatifs à : Aide réalisation site web |