|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Adapter la taille d'un flash en fonction de la rés. depuis index.html |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2005 à 17:38:12 ![]() ![]() |
Xav_ The only one... | la résolution c'est chez le client, seul JS peut te pemettre de savoir ça, et si c'est désactivé chez le client, tu l'as dans l'os... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
cerel |
|
billyboyk | On peut avoir la taille de la fenetre?
|
Xav_ The only one... | j'ai déjà répondu à cette question --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
billyboyk | Oui, je reformule dans ce cas |
Elghinn42 |
--------------- "le logiciel libre est une question de liberté, pas de prix" - Richard M. Stallman - (http://www.gnu.org/philosophy/why-free.fr.html) |
billyboyk |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
billyboyk | Tu veux dire que je laisse la taille fixe? Dans ce cas je prend quelle taille? 800x600? |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2005 à 11:12:31 ![]() ![]() |
Elghinn42 |
--------------- "le logiciel libre est une question de liberté, pas de prix" - Richard M. Stallman - (http://www.gnu.org/philosophy/why-free.fr.html) |
billyboyk |
|
Elghinn42 |
esox_ch | Il a du chercher :
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
FlorentG | Ton swf, est-t-il chargé dans la page d'index, ou dans un popup ? |
billyboyk | Je n'ai pas chargé Javascript en effet |
FlorentG | Donc c'est bien une simple balise <object> dans la page web ? |
billyboyk | Ca y est j'ai trouvé |
FlorentG | Reste plus qu'a le rendre valide XHTML 1.0... |
billyboyk |
|
esox_ch | www.alsacreations.com/articles --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
FlorentG |
|
billyboyk | Quel est l'intérêt de tout ce dont vous parler? |
FlorentG | Le problème, c'est que le code source de ta page date d'il y a 10 ans |
Xav_ The only one... | comment dire ça ???
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
billyboyk | D'accord, mais alors là, ça va être dur, chacun son domaine comme on dit, je vais aller voir chez les HTMLeux de mon taf dans ce cas car là, je ne suis plus du tout |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de taille d'affichage | [FLASH XML] insérer une image dans mon menu ? |
Priorité des index | fixer taille component |
Comment créer une page html dans un catch | Désactivation de fonction IE |
[Access] Exporter des données en HTML | Comment fixer la taille d'une page via son body? |
HTML table et overflow sur ligne et colonne | echo '<html>' ou <html> |
Plus de sujets relatifs à : Adapter la taille d'un flash en fonction de la rés. depuis index.html |