|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat de Campagne Publicitaire |
malx | Salut,
--------------- Mon projet de création d'une marque de vètements pour femme : www.lindsay-site.com A Voir !!!!!!!! |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 22:25:01 |
xtof_83 Freeride Spirit | Oui Tu es pas dans la bonne section... |
malx | et tu mé ca ou alors ? --------------- Mon projet de création d'une marque de vètements pour femme : www.lindsay-site.com A Voir !!!!!!!! |
xtof_83 Freeride Spirit |
478 | Ptdr Xtof_83 |
malx | il y en a qui fon leur malin devan leur PC ! et pas tres intéressant comme personne ....
Message cité 1 fois Message édité par malx le 21-06-2006 à 12:24:45 --------------- Mon projet de création d'une marque de vètements pour femme : www.lindsay-site.com A Voir !!!!!!!! |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 21-06-2006 à 12:31:01 |
malx |
--------------- Mon projet de création d'une marque de vètements pour femme : www.lindsay-site.com A Voir !!!!!!!! |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 21-06-2006 à 12:59:37 |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 12:59:00 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
|
malx | xtof_83 en mème temps tu t'emballe un peu vite je croi :
Message édité par malx le 21-06-2006 à 14:57:40 --------------- Mon projet de création d'une marque de vètements pour femme : www.lindsay-site.com A Voir !!!!!!!! |
malx | Je crois que mon problème n'est pas bien compris...
gooopil pfiew |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Et donc ça revient à ce que je dissais depuis le début, c'est pas de la programmation |
malx | Non ce n'est pas de la prog mais alors trouve moi une autre rubrique... moi j'ai pas trouvé mieu --------------- Mon projet de création d'une marque de vètements pour femme : www.lindsay-site.com A Voir !!!!!!!! |
xtof_83 Freeride Spirit | Le mieux tu vas sur le lien de gooopil et tu contacts directement les personnes concerné... sur qu'ils pourront te renseigner plus que nous |
malx | Merci gooopil c'est bien ce que je cherchais ;-) --------------- Mon projet de création d'une marque de vètements pour femme : www.lindsay-site.com A Voir !!!!!!!! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | rien à voir avec la prog |
Publicité | Posté le |