Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  conseil avant achat de noms de domaines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil avant achat de noms de domaines

n°1279503
freed102
Arayashiki
Posté le 09-01-2006 à 12:19:02  profilanswer
 

une fois de plus je sais pas si je suis au bon endroit... mais bon je vais tenter quand même...
Je vais devoir acheter des noms de domaines en .fr ainsi que prendre un hébergeur pour une société...
ma question est :
 
est-ce qu'il faut les prendre à mon nom... (sachant que je leur facture avec une legere marge (c'est normal quoi !))
 
ou bien il faut les prendre à leur nom... (et là je m'assois sur la marge...) parcequ'au final le site ne m'appartient pas !
 
j'ai jamais acheté de .fr .. Je sais que c plus compliqué que les .com alors c pour ça que je pose ces questions...
 
 


---------------
Freed102
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 12:19:02  profilanswer
 

n°1279510
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-01-2006 à 12:32:21  profilanswer
 

freed102 a écrit :

une fois de plus je sais pas si je suis au bon endroit... mais bon je vais tenter quand même...


 
A ton avis ... tu viens poster sur un forum de programmation ... tu penses être au bon endroit ?
 
Pour info il existe une forum consacré à l'hebergement ;)

n°1279520
freed102
Arayashiki
Posté le 09-01-2006 à 13:02:34  profilanswer
 

alors je vais aller reposter là bas, yen a tellement que je sai sjamais ou aller.. Et ils sont pas tous affichés sur la liste de la page d'accueil du forum


---------------
Freed102
n°1279521
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-01-2006 à 13:03:37  profilanswer
 

freed102 a écrit :

alors je vais aller reposter là bas, yen a tellement que je sai sjamais ou aller.. Et ils sont pas tous affichés sur la liste de la page d'accueil du forum


 
Si [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  conseil avant achat de noms de domaines

 

Sujets relatifs
[DOS] Transformer des noms de fichiers longs en court, impossible ?conseil pour une appli. de gestion de poid
demande de conseil : Excel ou Visual SutdioConseil création base de données (novice)
Conseil ( noob inside )[Résolu] (DOS) Parcourir arboresence et modifier noms fichiers
recuperer les noms exacts d'une liste déroulante[aide-newbie] Besoin de quelque conseil
Espace dans les noms de fichiers et dossiersBesoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : conseil avant achat de noms de domaines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR