Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Comment télécharger ce fichier flash avec des paramètres dans l'url ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment télécharger ce fichier flash avec des paramètres dans l'url ?

n°1919454
Circenses
Posté le 28-08-2009 à 19:27:23  profilanswer
 

Hello !
 
J'aimerais télécharger sur mon disque l'animation flash suivante :
 
http://www.canyon.com/flash_2009/b [...] anguage=fr
 
Le problème, c'est que les paramètres (id et language) ne sont pas pris en compte : j'obtiens une animation "vide", sans vélo, en allemand. A mon avis, c'est tout bête, mais je ne connais pas l'astuce. :(
 
Merci pour votre aide ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 19:27:23  profilanswer
 

n°1919540
abais
Posté le 29-08-2009 à 10:21:12  profilanswer
 

...C'est un paramètre, c'est à toi de les re-donner à l'animation... Le flash n'est que le moteur, le reste est dynamique...
D'ailleurs, a ne marchera sur ton site que si l'arborescence des fichier externe est la même (il doit y avoir en plus de ce SWF un .xml et un .jpg)
Tu veux en faire quoi de ce flash ?


Message édité par abais le 29-08-2009 à 10:23:32

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1919564
Circenses
Posté le 29-08-2009 à 14:21:01  profilanswer
 

Juste l'avoir sur mon PC, hors ligne.
 
J'ai essayé de redonner les paramètres au fichier, mais ça ne marche pas. Et vu la taille du fichier (70 ko), je ne pense pas que tous les vélo (une cinquantaine peut-être) soient tous dans le flash...
 
J'ai plutôt l'impression que le flash charge en dynamique les images. (Mais je n'y connais rien en flash.)


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°1919580
abais
Posté le 29-08-2009 à 15:38:52  profilanswer
 

Oui c'est ça, flash charge tout en dynamique (les images et surement le texte sont externe...
Il faudrait que tu ais ces fichiers sur ton PC, à toi de fouiller comment est foutu l'arborescence des fichier...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Comment télécharger ce fichier flash avec des paramètres dans l'url ?

 

Sujets relatifs
Modification du fichier text, en position XX de la ligne ZZsendAndLoad // Boucle For + onRelease(valeur i)
Pointeur de fichier en paramètresendAndLoad pas de retour sous flash {résolu}
Image par dessus un applet flashbatch à partir d'un fichier ip plus fichier de log
verification code chargement java appelant un fichier prolog via jplExecuter macro d'un fichier dans un autre
VB Script pour compter le nbr de fichier des dossiers ET sous dossierslinklabel ouvrir un fichier VB
Plus de sujets relatifs à : Comment télécharger ce fichier flash avec des paramètres dans l'url ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR