|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AS3] Supprimer une instance correctement |
abais | Bonjour,
Pour info, cette portion est dans ma class de vignette 3D qui hérite de la classe Plane d'Away3D.
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 14:41:49 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Je ne pense pas que ça vienne de tes instances. Le Garbage Collector fonctionne pas trop mal. Et les displayList de AS3 ont apportées beaucoup de bonne chose pour ça.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Fenston ★ Tartuffe | J'ai réussis à reproduire le bug. J'ai eu du mal, mais effectivement, ça peut poser problème.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
abais |
Message cité 1 fois Message édité par abais le 23-02-2010 à 18:57:00 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Et t'as pas trouvé des blogs d'Indiens qui auraient trouvés une solution alternatives ou développé un code pour parer ça ? --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
abais | Non, j'allais soumettre mon pb sur le forum support d'Away 3D, mais vu que ça me semblait plutôt être un problème de compréhension de l'AS3, c'était pas forcément une bonne idée... J'aimerais savoir si c'est un bug dejà, ou une erreur de ma part... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
abais | Je n'utilise pas de timer...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 23:18:09 |
Fenston ★ Tartuffe |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Cherche dans les Frameworks je pense. Des fois j'utilise Guttershark et dedans y'a une classe pour mettre en cache et flush le cache. Je sais pas si ça fait ce que tu veux mais y doit bien y avoir des frameworks qui ont ce genre de fonctions ... --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
gatsu35 Blablaté par Harko | Attention !!! Quand tu fais monObjet = null, ce n'est pas l'objet que tu mets à null, mais la variable qui fait référence à cet objet. (enfin c'est ce que je pense, mais si tu m'apporte la preuve du contraire).
ferait bien l'affaire nan. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 24-02-2010 à 08:36:29 --------------- Blablaté par Harko |
abais | Bon, j'ai soumis mon problème sur le forum de support Away3D...
abais |
J'avais essayer un delete, mais ça ne marche pas : Ma variable est en effet déclaré au pied de ma déclaration de class...
Interessant ce qu'il dit sur les EventListener... je vais me pencher là dessus... Message cité 1 fois Message édité par abais le 24-02-2010 à 09:11:18 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais |
Message édité par abais le 24-02-2010 à 09:57:07 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Je pense que par dynamique, il veut dire que ta class doit être dynamique, de manière à pouvoir enlever et ajouter des propriétés facilement. (comme on pouvait le faire en AS2) http://livedocs.adobe.com/flex/3/l [...] ml#dynamic Sinon, bien joué pour ta solution ... c'est quand même un peu tordu (mais c'est pas de ta faute) Message cité 2 fois Message édité par Zedlefou le 24-02-2010 à 10:32:38 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
abais |
En AS3, le template "dynamic" n'existe pas à la déclaration...
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
abais | Merci en tout cas... J'ai souvent eu à détruire des clips, le removeChild() (et le retrait des écouteurs dédiés) suffisait... Ça m'a donc amené à une théorie : (j'aime bien faire des théories à 2 balles ) Message édité par abais le 24-02-2010 à 12:11:03 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment faire un moteur de recherche | [AS3] Naviguer de swf en swf ? |
afficher plusieur image dans un sprite en as3 | Probleme Loader et URLRequest en AS3 |
[Python] Supprimer la fin d'un fichier texte | [AS3] Souris au centre du swf à son ouverture |
supprimer une option d'une liste avec javascript | Supprimer le dernier caractère si c'est un "/" |
Pb avec XML en AS3 [Résolu] | comment supprimer certains tags HTML |
Plus de sujets relatifs à : [AS3] Supprimer une instance correctement |