|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AS3] Naviguer de swf en swf ? |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 11:11:04 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Message édité par rfv le 02-02-2010 à 12:01:21 |
abais | a oui, le addChild() lol !!!
Encore un truc que j'ai pas testé, j'ai peut-etre oublié un truc donc... Message cité 1 fois Message édité par abais le 02-02-2010 à 16:34:18 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Merci, ça progresse, comme j'ai galéré pour trois merdouilles de rien du tout dans le code
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 15-02-2010 à 02:11:08 |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Merci
Message édité par rfv le 15-02-2010 à 12:54:54 |
abais | public function unloadAndStop(gc:Boolean = true):void Cette ligne signifie que tu déclare une fonction que tu nomme unloadAndStop... Bref, il ne s'agit en aucun cas d'une fonction pré-faite de flash t'as copié-collé ça d'un autre site/forum Sinon, ta solution serait surement de repartir ton accueil rubrique dans des frames clé, tout simplement Message cité 1 fois Message édité par abais le 15-02-2010 à 13:18:44 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
vinieroots | Bonjour,
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 16-02-2010 à 10:48:06 |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 14:37:57 |
abais | Mais ton problème est surement ailleurs, je vais DL ton truc pour jeter un oeil...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | C'est violent le début en tous cas.
|
abais |
Pour ce que tu veux, ça me parait être une mauvaise direction, mais voila la demarche :
Puis dans ta rubrique 1 (par exemple) :
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Impec, merci encore, y'a deux trois choses qui commencent à se clarifier mais ça reste de la brasse coulée, je vais essayer de m'accrocher, ça a l'air de valoir le coût. Message édité par rfv le 16-02-2010 à 21:05:12 |
abais | Il faut vraiment que tu distingues la création d'un élement à partir d'une class (loader, moavieclip, ....), de son instanciation(le addChild(), le fait de le rajouté dans la scène).
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Bah je vais prendre un peu de recul pour répondre à ta question, parce que sinon tu vas m'avoir sur les bras pendant les 2 prochaines années.
Message édité par rfv le 17-02-2010 à 01:55:31 |
abais | Alors en effet, le bouquin que tu as de Thibault Imbert n'est pas top pour apprendre vu qu'il s'utilise plus comme un dictionnaire, à savoir si tu t'intéresse à une fonction en particulier...
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
abais |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Perl] comment naviguer sur un site avec du javascript | afficher plusieur image dans un sprite en as3 |
Probleme Loader et URLRequest en AS3 | [AS3] Souris au centre du swf à son ouverture |
Pb avec XML en AS3 [Résolu] | AS3 : débutant dérouté |
as3 comment lier un cube 3D à un site à 6 entrées ? | [AS3] Bug preload |
[Flex] Ajouter un composant dans une Vbox en AS3 | As3 addEventListener + pasage paramètres objet perso |
Plus de sujets relatifs à : [AS3] Naviguer de swf en swf ? |