|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Site flash trop lourd pour le net ?? comment résoudre ? |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 23:50:50 |
Mr Mala | 30 MIN ??????????????
|
FlorentG Unité de Masse | 30 Min pour 1.19 Mo... Même en 56k c'est plus rapide... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
FlorentG Unité de Masse | Je suis allé sur le site... Il s'est chargé en 10 secondes... |
FlorentG Unité de Masse | PS : je vois pas l'interêt du Flash dans ton site |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 21-03-2005 à 16:08:40 |
FlorentG Unité de Masse | Marrant, chez moi c'était quasi-instantané |
Mr Mala |
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 16:08:55 |
FlorentG Unité de Masse | Y'a un truc effectivement pas net |
FlorentG Unité de Masse | Surtout que la balise <meta name="keywords" ne sert à rien sous Google |
|
darkbeast01 | LoL ! je vois que certaines personnes ont également du mal à entrer dans le site ! comme vous avez pu le voir il y a quelque chose de louche mais je ne sais pas quoi chez certain ca marche et chez d'autres non ?! peut etre le fichier "index" !
|
|
darkbeast01 | Pour le fichier index, je ne m'y connais absolument pas !! c'est un ami qui me l'a fait, et j'avoue de pas y avoir retouché, car je ne sais pas quoi y mettre ????????!!!!!!!!! |
darkbeast01 | Je ne sais pas pourquoi tu es borné à ce point la !! je ne cherche pas à faire un site qui claque !!!! c'est un exercice qui nous a été demandé en cours, pour faciliter la communication de nos projets à l'étranger ou en france ! C TOUT !! |
|
darkbeast01 | oui la dessus je suis d'accord ! j'ai du faire pas mal de tutos pour mieux comprendre flash ! car faire des sites ne sera jamais mon montier ! seulement on nous a demander ed faire ca, donc on se débrouille comme peux ! comme le fait de devoir mettre un site en ligne, je n'ai j'amais eu de cous dessus, ni d'explication, j'ai donc du faire des recherches !! |
darkbeast01 | Donc sinon, pour en revenir au problème.......
|
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 21-03-2005 à 18:57:31 |
darkbeast01 | oulaaaaaaaaa...lol..c koi les META ?! lol..et le chemin absolu ?!
|
FlorentG Unité de Masse |
Message édité par FlorentG le 21-03-2005 à 19:01:57 |
FlorentG Unité de Masse |
|
darkbeast01 | non jamais fait de HTLM ! c'est pour cette raison que j'avais demandé conseil à un ami ! Donc d'apres vous je devrais modifier quoi ? |
FlorentG Unité de Masse | Apprend un minimum d'HTML C'est pas bien de se lancer dans le web sans savoir ça |
darkbeast01 | oui mais le problème est que c'est ma dernière année de cours, que je dois trouver un stage pré-emploie pour dans 2 mois, et comme je cherche à allez à l'étranger je suis obliger de mettre un site sur moi pour me présenter et mon tout mes travaux ! |
darkbeast01 | et montrer tout mes travaux ! |
darkbeast01 | <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
|
tomlefol | Si tu n'as jamais fait de HTML et tout ça, je pense que la solution que t'as donné "Mr Mala" est sûrement la plus simple pour toi :
|
darkbeast01 | qu'est ce que tu entends par : qu'une page HLML ? (désolé ca peut paraitre stupide comme question mais je n'y connais rien !) |
darkbeast01 | je vien d'utiliser la fonction publier de flash, je vien de mettre le fihier (renommé en index) sur hébergeur et malheureuseument le chargement est toujours long !! ( |
darkbeast01 | pardon je me susi trompé ds le smiley : |
tomlefol | Tu pourrais m'envoyer la page HTML que t'as généré Flash ? Ou la poster dans le forum ?
|
darkbeast01 | <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
|
tomlefol | Sinon dans l'index que tu as posté juste avant tu peux virer tout ça :
|
tomlefol | Je viens de retourner voir ton site et ce qui est sûr, c'est que la page qui s'affiche, n'est pas la page généré par Flash.
|
darkbeast01 | je viens de trouver la solution (enfin on me la souffler !) dans le premier index que je vous avez envoyé dans une des lignes j'avais marqué FLASHV2 avec un v minuscule ! une fois changé en majuscule tout fonctionne ! |
darkbeast01 | Donc voila, tout fonctionne correctement !!! merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider !! (pr info j'ai remis le premier index avec la modif!)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
site web sous iis | Editeur flash. |
Obtenir le script d'une animation faite avec Flash en mode graphique | Client FTP en flash |
Banniere défilante en flash | Impression papier dun site web : comment gérer le css ? |
Cherche service de compteur pour site | cherche créateur de site ou créatrice |
zone reactive et publication site (frontpage) | gestion dynamique de donnée sous flash |
Plus de sujets relatifs à : Site flash trop lourd pour le net ?? comment résoudre ? |