|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Client FTP en flash |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 14:36:56 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Regarde peut-être de ce côté > http://sourceforge.net/projects/yamzbrowser/ |
iztoogood |
|
Mr Mala | 1) Flash n'a pas accès au système de fichier local ( pas de filebrowser ! )
Message édité par Mr Mala le 11-05-2005 à 12:03:09 |
Mr Mala | 1) ben tu ne pourras pas aller chercher un fichier local sur ton hdd. Et les "simulations" d'upload de fichiers via flash sont des bidouillages Javascript + formulaires caché dans la page html qui contient le Flash.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Mr Mala | @HLM : heuuuu en gros, c'est là que je voulais en arriver .. mais moins mmmmmh "brutalement"
Message édité par Mr Mala le 11-05-2005 à 14:33:13 |
Berceker United PSN : berceker_united | C'est normal que c'est pas possible. Tous ce qui concerne des opération sur le serveur flash ne peut pas faire. Flash est coté client.
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 14:11:29 |
Mr Mala | Même pas : comment tu vas choisir le fichier local que tu veux uploader ? Et comment vas-tu écrire en local le fichier que, potentiellement, tu pourrais recevoir ?
Message édité par Mr Mala le 16-05-2005 à 14:27:34 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Mr Mala | Bon, tu veux avoir raison ? ok, t'as raison !
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | C'est faisable, mais c'est costaud, très costaud.
|
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 16-05-2005 à 19:08:24 |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai fais un client ftp en php le php renvoyais un xml apres, n'importe qui pouvais lire se xml. bien evidement il n'est pas possible de lister un répertoire. Bien évidement il n'est pas possible de faire exactement comme un vrai client web. |
Moktar1er No one replies... | La V8 Beta (flash player) s'annonce interressante
Message édité par Moktar1er le 21-07-2005 à 10:36:51 |
harrysauce Miaaaooou! | Bon, et maintenant qu'on peut accéder aux fichiers locaux via flash, il ne reste plus qu'a faire une classe pour accéder à un ftp |
craps_youpla | mouaip, maintenant tous les sites que je fais sont dotés d'un fonctionnalité d'upload dans leur back-office, ça se fait avec Filereference. Ca marche du feu de dieu, c'est même très simple de faire une barre de progression dans le sens montant, impossible à faire en PHP.
Message cité 2 fois Message édité par craps_youpla le 18-07-2006 à 23:02:52 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 19-07-2006 à 12:54:34 |
craps_youpla | holà, t'enflammes, évidemment que full-flash c'était (et c'est toujours) impossible. Mais ça c'était l'aspect débile et anecdotique de la question posée. Je répondais effectivement sur un plan plus général.
|
iden | Bon... moi je suis pas la pour dire qui a raison ou a tort... |
craps_youpla |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banniere défilante en flash | Liens vers un FTP ne fonctionne pas sous Firefox |
[Help] intreface en PHP sur mon FTP | tranfert de fichier vers client partir d'une page JSP |
gestion dynamique de donnée sous flash | Fichier pour login/pass en flash |
[SQL Server] mise a jour connection FTP | flash - createTextField |
Aide flash MX | Flash & camera ip Axis |
Plus de sujets relatifs à : Client FTP en flash |