|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide flash MX |
Mush22 Le temps se chargera du reste. | Bonjour, j'ia un petit soucis avec une anim flash.
Message édité par Mush22 le 07-03-2005 à 21:20:46 |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 21:19:22 |
Mr Mala |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Mush22> obéis à Mr Mala --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mr Mala |
Mush22 Le temps se chargera du reste. | lol, oui dsl c vrai )
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | hummmm c'est étrange ca
Message édité par simogeo le 08-03-2005 à 10:21:24 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mush22 Le temps se chargera du reste. | oui je veins de le virer, rien a changé |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 10:24:38 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Mush22 > ahh mais ui mais non
Message édité par simogeo le 08-03-2005 à 10:27:31 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mush22 Le temps se chargera du reste. | pareil lol, ca amrche pas |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mush22 Le temps se chargera du reste. | oui oui
Message édité par Mush22 le 25-04-2005 à 18:37:29 |
Mush22 Le temps se chargera du reste. | integré a la page, il ne recupere pas les données xml |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | si, il récupere les données les données xml
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Par contre es tu sur que la méthode loadSound() te permette de faire du streaming comme tu le souhaites ? Message édité par simogeo le 08-03-2005 à 10:41:07 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mush22 Le temps se chargera du reste. |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ui enfin moi je lis que la méthode gère du mp3 heinnn
Mush22 Le temps se chargera du reste. | Le xml est bien chargé oui, pas de probleme de ce coté, puisque qu'il affiche dans la listbox les differentes radios.
Message édité par Mush22 le 08-03-2005 à 10:47:46 |
Mr Mala | heuuu oui mais ça pourrait potentiellement être un coup de bol !
|
Mush22 Le temps se chargera du reste. | ok désolé
|
Mush22 Le temps se chargera du reste. | j'ai regardé si ca pouvait etre un probleme de chmod, mais c aps le cas, tout va bien...
|
Mush22 Le temps se chargera du reste. | Et si je testais de loader les valeur a partir d'un ficher txt, comment je devrais faire et est-ce que ca pourrait marcher?
|
Mr Mala | Non attends, j'ai retapé ton truc ...
|
Mush22 Le temps se chargera du reste. | oki oki
Message édité par Mush22 le 08-03-2005 à 11:33:51 |
Mr Mala | 'tain TOI tu viens de foutre le doigt sur une saloperie !!! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Mala > ben comme tu le disais, ce doit être une histoire de cross domain policy --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mr Mala | Ben d'après plusieurs recoupement d'info, 'on' semblerait dire que ça ne touche pas loadSound() ... mais moi, je crois que si vu que loadMovie() est touché ... |
Mush22 Le temps se chargera du reste. | lol, ca veut dire que ce que je veux faire n'est pas possible?
|
Mr Mala |
|
Mush22 Le temps se chargera du reste. | merci bien |
Mr Mala | Heuuuu ouais mais là, j'ai plus trop espoir ...
|
Mush22 Le temps se chargera du reste. | ok ok ... bon je crois que je faire faire ca en static, facon embed
|
Mr Mala | façon embed ???
|
Mush22 Le temps se chargera du reste. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[J2ME] Besoin d'aide pour une Liste ???? | A l'aide SVP Macro pour comparer 2 plage de valeurs |
Flash & camera ip Axis | background + Flash |
Besoin d'aide pour un petit script | affichage d'une appli Flash sous Firefox |
Demande d'aide pour un forum et une base MySQL | Ajout d'un son dans un document flash |
[flash] Impossible de rendre mon swf fond transparent | Aide de la communauté! Galerie PHP --> redynamiser un site web!! |
Plus de sujets relatifs à : Aide flash MX |