Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

self parent et blank

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

self parent et blank

n°882043
gabe8
Posté le 25-10-2004 à 14:37:28  profilanswer

voila j'ai créé un memun en flas 7, jusque la tout va bien, les liens vont vers des page htm (édité avec dreamweaver). Donc il faudrait que toutes les pages s'ouvrent ds la même fenêtre. mon Pb : J'ai beau mettre _self , _Parent ou _blank , les pages s'ouvrent ds une fenêtre différentes !!  si quelqu'un a une solution... merci

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 14:37:28  profilanswer

n°884139
zbang
Posté le 27-10-2004 à 17:14:57  profilanswer

gabe8 a écrit :

voila j'ai créé un memun en flas 7, jusque la tout va bien, les liens vont vers des page htm (édité avec dreamweaver). Donc il faudrait que toutes les pages s'ouvrent ds la même fenêtre. mon Pb : J'ai beau mettre _self , _Parent ou _blank , les pages s'ouvrent ds une fenêtre différentes !!  si quelqu'un a une solution... merci

tu mets des doubles quotes? --> "_self"

n°884426
gabe8
Posté le 27-10-2004 à 21:49:28  profilanswer

oui, c'est la syntaxe normal sous flash. pour mon probleme la solution était tres simple. il fallait tester les lien sous flash player !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

self parent et blank

Sujets relatifs
Pb de popup contenant un form et de communication av sa fenetre parent[PHP] $_SERVER['SCRIPT_NAME'] ou $_SERVEUR['PHP_SELF'] ?
envoyez post (form) vers un popup (ou target="_blank")Récupérer l'URL du dossier parent en relatif
Question surr target="_blank"Probleme avec $PHP_SELF
[actionscript]débutant: prob avec _parent...controller le document parent a partir d'une iframe
Accés fichier dans un répertoire grand-parent[HTML]Faire un lien "_blank" mais en full screen
Plus de sujets relatifs à : self parent et blank

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR