|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Soucis réalisation portfolio en AS3 : plusieurs MouseEvent |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 16:59:27 |
H@wk The King of Cool | Excellent, ça marche, merci beaucoup.
H@wk The King of Cool | Si jamais quelqu'un passe à nouveau ici, j'ai un autre soucis.
Message édité par H@wk le 12-11-2008 à 04:09:35 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
abais | et bien, normal, tu as mis le load() en dehors du listener...
Message cité 1 fois Message édité par abais le 12-11-2008 à 16:42:17 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais | Je pense que le problème le plus urgent à resoudre n'est pas d'apprendre une syntaxe, mais bien une logique de programmation, lister ce dont tu as besoin...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
H@wk The King of Cool |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais | Oublie l'absurdité que je t'ai dis plus haut, le fait d'exécuter load() plusieurs fois ne provoquera aucune superposition...
H@wk The King of Cool | Merci
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 13-11-2008 à 06:41:16 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 06:28:15 |
abais |
H@wk The King of Cool |
abais | je vois pas l'interet de placer par rapport au coin de droite...
H@wk The King of Cool | Je veux la placer par rapport au coin de droite tout simplement car ça colle avec mon interface.
Message édité par H@wk le 13-11-2008 à 21:43:16 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Tu es encore là abais ?
abais | Oui j'ai une idée, comme je le disais bcp plus haut, je n'arrive pas à faire passer un argument dans la déclaration d'une fonction qu'on appel dans un listener... Je vais voir ton lien --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
H@wk The King of Cool | Effectivement, jm'en souvenais plus.
Zedlefou In cabbage we trust ! | Bon a vu de pif et excusez moi d'avance parce que ca fait longtemps que j'ai pas fait d'AS3, je dirais qu'il faut faire comme ca en methode sale.
Alternative : Pour te simplifier le cul, tu peux donner a tes images le nom des boutons (ou l'inverse). Ca t'evites le Switch(). img1.addEventListener(MouseEvent.CLICK, go); dans ta fonction adresse= new URLRequest(e.target.name+".jpg" ); Mais bon, la methode propre reste de faire une classe qui étends MovieClip et de faire des occurences de celle-ci qui contiennent ton bouton, plus les infos necessaires (le nom de l'image associé par exemple). Message édité par Zedlefou le 20-11-2008 à 05:15:55 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
abais | Je vois ou tu veux en venir Zed, mais en dehors de cette exemple, on ne peut pas mettre une fonction avec argument, par exemple :
Message édité par abais le 20-11-2008 à 15:05:58 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Oui mais non, faut pas proceder comme ca ... me demande pas pourquoi, mais je suis sur que quelqu'un chez Adobe doit savoir --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
H@wk The King of Cool | Merci zedlefou, ta technique a bien marché
Message édité par H@wk le 20-11-2008 à 21:24:22 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
abais | Pourquoi ta boucle et de 9 fois et non 3 et 6 (donc i<4 et i<7) ? --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est mieux d'avoir tout ton code au meme endroit, essaie de revoir l'architecture de ton anim pour coller a ca.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
H@wk The King of Cool |
abais | mets ta scene sur un FTP si ça te dérange pas... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
H@wk The King of Cool |
abais | Mais c'est un bordel monstre ! recommence moi ça !!! Question HS : EDIT : J'ai corrigé ce massacre Message cité 1 fois Message édité par abais le 21-11-2008 à 20:05:23 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
H@wk The King of Cool |
abais | Si le Full-Script n'est pas ton fort, rien ne t'empeche d'enfermer des élément dans des clip, eux même enfermés dans des clips, etc... "scp" c'est "script" quand je tappe trop vite Sinon, je n'arrive pas à comprendre l'erreur actuelle, elle ne vien pas de la boucle en soit, mais du
ça fait comme si les bouton "photo4" (et+) n'existait pas, et pourtant ils sont là, nom d'occurence valide... Message édité par abais le 21-11-2008 à 20:57:10 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais | Message intégré Ci-dessus Message édité par abais le 21-11-2008 à 20:57:45 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais | MDR, j'ai compris !
H@wk The King of Cool | Wahh ! bien joué, ça m'avait échappé... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
abais | (ça ne 'empêche pas de recommencer et de mettre ça au propre, allez zou !) Message édité par abais le 22-11-2008 à 17:05:36 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
H@wk The King of Cool | Je suis maintenant entrain de regarder pour afficher une légende à chacune de mes images chargées (par exemple une description ou autre, 2/3 lignes pas plus).
abais | créé le champ de texte à la suite de chargeur....
H@wk The King of Cool |
abais | si la position Y ne change pas, pourquoi l'inclure dans le switch ? Pareil pour la ligne "zoneTexte.text = contenu;" (ou alors si tu tiens à le laisser dans le switch, autant mettre directement "zoneTexte.text="blabla";"...
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 24-11-2008 à 16:40:35 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Ah, et sinon, comment faire pour que la description de l'image1 :
abais | et bien, tu met sur les autres images clé
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment traiter plusieurs fichier txt distant ?? | Comment renommer plusieurs tables avec un même prefixe |
[AS3] Evenements qui affectent parents, enfants, clip courant... | [AS3] [RESOLU] Changer un TextField.text |
Créer une liste à plusieurs sélection unique sans appuis sur la touche | [AS3] Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à... |
[RESOLU] [PHP] Génération de plusieurs vignettes | Petit soucis de liens avec un site web multilangue |
[SQL] Aide à la réalisation d'une simple requête update | AS3 Evenement qui se déclenche qu'une seule fois |
Plus de sujets relatifs à : Soucis réalisation portfolio en AS3 : plusieurs MouseEvent |