Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Probl. prechargement anim flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probl. prechargement anim flash

n°901978
LilaVert
Posté le 18-11-2004 à 16:33:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un preload tout simple sur une anime qui n'affiche ma barre qu'à partir de 80% du chargement.  
je ne comprends franchement pas ou est le problème !
j'ai mes 2 séquences, mon preload en premier etc....
 
quelqu'un peut m'aider ou me mettre sur une piste ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 16:33:30  profilanswer
 

n°901988
Mr Mala
Posté le 18-11-2004 à 16:47:05  profilanswer
 

Ben c'est que ton préload est tellement énorme que quand il peut afficher la barre, 80% de ton anim complète est déjà chargée !!! ..
Un preloader doit être léger ! ( pas de son .. ou alors en stream, pas d'image énorme, ... etc )
Vérifie aussi du côté des importations AS des symboles ( "importer dans la première frame" )
Sinon, il y a une adresse où on peut voir l'engin en action ?


Message édité par Mr Mala le 18-11-2004 à 16:47:41
n°902012
LilaVert
Posté le 18-11-2004 à 17:15:50  profilanswer
 

euhnon, pas énorme mr mala, parce que je sens la machine charger l'anime par derriere.... mon preload n'est qu'un barre alors bon... ya pas plus simple...
 
tu peux voir ici :
www.goworld-music.com/accueil.html
tu passes sur les bulles du haut, tu trouveras le groupe roultaboul qui ouvrira une fenêtre et là tu clik sur mp3 et c'est là que ça merdouille.... :) merci de tn aide

n°902044
Mr Mala
Posté le 18-11-2004 à 17:34:28  profilanswer
 

mmmmmh ok .. ta mp3, tu la "charges" comment ?
C'est un symbole dans ta librarie que tu attaches avec un attachSound ? ... ( si c'est le cas, tu n'as pas bien fait attention à ma 2ème remarque : Vérifie aussi du côté des importations AS des symboles ( "importer dans la première frame" ) ... Vois plutôt du côté de Sound.loadSound() )


Message édité par Mr Mala le 18-11-2004 à 17:37:16
n°902065
LilaVert
Posté le 18-11-2004 à 18:13:26  profilanswer
 

je charge un flash qui contient 3 extraits de mp3 exporté vers actionscript. je viens de vérifier chacun de mes clip etc... j'ai viré tout ce qui n'avait pas rapport avec mon anim et rien n'y change..... :(

n°902652
Mr Mala
Posté le 19-11-2004 à 11:06:41  profilanswer
 

Bon, là, visiblement, on ne se comprend pas ... faudrait que je vois le .fla ...

n°903879
raytaller
Posté le 21-11-2004 à 10:09:38  profilanswer
 

LilaVert a écrit :

je charge un flash qui contient 3 extraits de mp3 exporté vers actionscript. je viens de vérifier chacun de mes clip etc... j'ai viré tout ce qui n'avait pas rapport avec mon anim et rien n'y change..... :(


 
c'est bien là le problème, tout ce qui est exporté se charge avant la première frame, donc avant le start de ton preload.
 
2 solutions :
 
- tu encapsules ton player dans un preloader, que tu va charger par loadMovie et là pas de problèmes
 
- tu loade tes mp3 dynamiquement (c'est ça que je te conseille, sérieux)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Probl. prechargement anim flash

 

Sujets relatifs
collision en flashComboBox dans Flash MX 2004
Flash/Php Modification VariableMenu Flash XML
redirection aléatoire sans flash ?integrer du flash en php
[FLASH] anim1(clik)->anim2(clik)->reto ur anim1 en boucle :(écouter une radio via flash a l'aide SVP
Comment insérer une page web dans une animation flash?[Flash] rollover sur menu dynamique
Plus de sujets relatifs à : Probl. prechargement anim flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR