shaftbis | Bonjour,
J'ai une animation dans laquelle je charge plusieurs animations en me basant sur ce tuto ci.
Je procède comme suit :
Code :
- var clipLogo:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("Logo", 2);
- var clipPerso1:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("Joueur1", 3);
- var clipPerso2:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("Joueur2", 4);
- var mcl:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); //gestionnaire du chargement
- var ecouteurChargement:Object = new Object();
- ecouteurChargement.onLoadStart = function(target:MovieClip):Void { trace("start" ); };
- ecouteurChargement.onLoadProgress = function(target:MovieClip, loaded:Number, total:Number):Void { trace("progress" ); };
- ecouteurChargement.onLoadComplete = function(target:MovieClip):Void { trace("complete" ); };
- ecouteurChargement.onLoadInit = function(target:MovieClip):Void {
- ...
- clipPerso1.gotoAndPlay("etiquette" ); // mouvement défenseur
- var strResAttack:string=ManageLife(perso2,perso1,1);
- ...
- };
- ecouteurChargement.onLoadError = function(target:MovieClip, code:String):Void { trace("erreur" ); }
- mcl.addListener(ecouteurChargement);
- var perso1:Player=new Player();
- var perso2:Player=new Player();
- var nom:String=perso1.NamePerso;
- var nom2:String=perso2.NamePerso;
- mcl.loadClip("logoArena.jpg", clipLogo);
- mcl.loadClip(nom + ".swf", clipPerso1);
- mcl.loadClip(nom2 + ".swf", clipPerso2);
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Les fonctions appelées dans le onLoadInit sont appelées autant de fois qu'il y a de conteneurs.
Dans mon cas, si je veux changer une valeur une seule fois, elle le sera trois fois.
Quelqu'un saurait comment faire pour mieux gérer mon cas ?
Merci |