plt83 a écrit :
Mon fichier txt:
Code :
- &Variable1=Oui.&Variable2=Non.&Variable3=Oui.&Variable4=Non.&Variable5=Oui.&Variable6=Oui.&Variable7=Oui.&Variable8=Oui.&Variable9=Oui.&Variable10=Non.
|
|
Deja, le 1er "&" est de trop... retire le...
Ce signe fait office de séparateur...
Si dans mon .txt j'ai : Variable1=Oui.&Variable2=Non.&Variable3=Oui.,
Flash decodera via le loadVariablesNum() : var Variable1="oui." ; var Varible2="Non." ; var Variable3="Oui."
Pour le reste (if/else), t'as saisi le truc... sauf que plutôt que d'utiliser la propriété _alpha, tu peux utiliser _visible (true ou false)
Sinon, si t'as bcp de variables, ça risque de paraitre lourd, tu devrais faire des fonction...
Code :
loadVariablesNum("http://www.xxx.com/Recrutement.txt", 0); function traitement(variable:String,img:MovieClip) { (this[variable]=="Oui." ) ? img._visible=true : img._visible=false; } // j'ai donc plus qu'à appeler la fonction comme cela , autant de fois que nécessaire... : traitement("Variable1", image1); traitement("Variable2", image2); traitement("Variable3", image3); //...
|
Sinon, tu peux faire comme ça (je suis pas sûre de la syntaxe, AS2 c'est relou...) :
Code :
var varConteneur:Object = new Object(); loadVariables("http://www.xxx.com/Recrutement.txt", varConteneur); for (var i:uint = 1; i <= varConteneur._length ; i++){ //Tes images doivent se nommer "image1", "image2".... varConteneur["Variable"+i]=="Oui." ? this["image"+i]._visible=true : this["image"+i]._visible=false; }
|
Bon, il y a encore plein de moyen de nettoyer ça, mais je ne sais plus ce qu'AS2 propose...
Je pense aussi qu'il faut forcer le chargement de ton .txt AVANT de traiter le contenu...
Pour info, la ligne (this[variable]=="Oui." ) ? img._visible=true : img._visible=false; est un "if/else" compressé...
condition ? action1 : action2; => si condition est vrai, alors de fais action1, sinon, je fais action2...
Message édité par abais le 21-02-2010 à 13:44:25
---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.