Voici la situation dans laquelle je me trouve :
J'ai un fichier mainBal.swf, dans lequel j'écris :
Code :
- #include "mainBal.as"
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Dans mon fichier mainBal.as j'écris:
Code :
- #include "metier.as"
- import Player;
- this.createEmptyMovieClip("Joueur1", this.getNextHighestDepth()); //clip conteneur
- this.createEmptyMovieClip("Joueur2", this.getNextHighestDepth()); //clip conteneur
- var mcl:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); //gestionnaire du chargement
- var ecouteurChargement:Object = new Object();
- ecouteurChargement.onLoadStart = function(target:MovieClip):Void { trace("start" ); };
- ecouteurChargement.onLoadProgress = function(target:MovieClip, loaded:Number, total:Number):Void { trace("progress" ); };
- ecouteurChargement.onLoadComplete = function(target:MovieClip):Void { trace("complete" ); };
- ecouteurChargement.onLoadInit = function(target:MovieClip):Void { trace("init" ); };
- ecouteurChargement.onLoadError = function(target:MovieClip, code:String):Void { trace("erreur" ); }
- mcl.addListener(ecouteurChargement);
- Joueur1._x=0;
- Joueur1._y=0;
- Joueur2._x=400;
- Joueur2._y=0;
- var joueur1:Player=new Player();
- var nom:String=joueur1.NamePerso;
- mcl.loadClip(nom + ".swf", this.Joueur1);
- mcl.loadClip(nom + ".swf", this.Joueur2);
- for (var i:Number=0;i<10;i++){
- if (i%2 != 0){
- this.Joueur1.gotoAndPlay(10);
- trace ("impair" );
- }
- else{
- this.Joueur2.gotoAndPlay(2);
- trace ("pair" );
- }
- }
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J'ai aussi un fichier Player.as où il y a :
Code :
- class Player
- {
- private var mouv:Number;
- private var namePerso:String;
- public function Player(){
- mouv=10;
- namePerso="balle";
- }
- function get NamePerso():String {
- return this.namePerso;
- }
- }
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Enfin j'ai un fichier balle.swf
Sur la TimeLine, j'ai les informations suivantes :
image 1 => stop()
image 9 => gotoAndStop(2)
image 20 => gotoAndStop(10)
Entre 1 et 9, la balle effectue un mouvement verticale
Entre 10 et 20, un mouvement horizontale.
Dans la boucle For du fichier mainBal.as, je charge donc une balle dans deux conteneurs différents. Du coup, j'ai deux balles que je souhaite contrôler depuis mainBal.as.
Le problème est qu'après le chargement, aucune des 'balles' chargées ne bougent.
Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?