|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Appel périodique d'une fonction?? |
fedora6 | Salut à tous |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 19:38:38 |
ccp6128 Syntax error | En utilisant un timer. |
Joel F Real men use unique_ptr | boost::asio a des versions portables de tout le patakesse nécessaire, avec en outre , des méthodes d'attentes asynchrones. |
jotelecom | Je suis d'accord avec ccp6128 !
|
olivthill | Il faudrait connaitre l'environnement.
|
frenchtoucco | tout à fait,si tu n'as pas de contrainte de portabilité, utilise setTimer de windows Message édité par frenchtoucco le 30-12-2008 à 13:56:53 --------------- je connais tout, je ne sais rien, seule certitude, à vouloir trop on finit par tout perdre. |
Joel F Real men use unique_ptr |
sligor |
Message édité par sligor le 30-12-2008 à 21:54:00 |
frenchtoucco | je serais curieux de savoir le nombre d'applications qui ont tournées en définitif durant leur "durée de vie" sur, ne serait ce que deux plateformes différentes...en d'autre terme la portabilité c'est bien, mais quand ça à un intérêt Message cité 3 fois Message édité par frenchtoucco le 31-12-2008 à 01:43:30 --------------- je connais tout, je ne sais rien, seule certitude, à vouloir trop on finit par tout perdre. |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 01:41:26 |
frenchtoucco | et ça représente plus de 50% des applis selon toi ? sans connaitre le chiffre mais juste intuitivement je dirais un largement +50% des applis tourne en mono platerforme --------------- je connais tout, je ne sais rien, seule certitude, à vouloir trop on finit par tout perdre. |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
frenchtoucco |
--------------- je connais tout, je ne sais rien, seule certitude, à vouloir trop on finit par tout perdre. |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 03-01-2009 à 12:05:30 |
frenchtoucco |
Message édité par frenchtoucco le 03-01-2009 à 14:41:12 --------------- je connais tout, je ne sais rien, seule certitude, à vouloir trop on finit par tout perdre. |
Sujets relatifs | |
---|---|
gérer une fonction d'un programme automatiquement? | inclure fonction C dans du C++ |
Extraire une seule valeur d'une fonction retournant un vecteur | Appel d'une fonction |
DirectShow:La fonction GetCurrentBuffer ne recupére pas le buffer?? | Fonction de calcul de stock par ordre d'insertion |
pbm avec trigger avec fonction pour replication sur oracle | appel du destructeur et opérateurs |
Appel aux pros de GTK et manipulation des images. J'avance pas ! | |
Plus de sujets relatifs à : Appel périodique d'une fonction?? |