Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

fioritures dépassant de la scène

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1897252
nebbb
Posté le 20-06-2009 à 16:06:11  profilanswer

Bonjour,

J'intègre plusieurs swf dans un flash plus global et ces derniers comportent tous les contours et fioritures qui dépassent de la scène.

J'aimerais savoir si il était possible de supprimer ces fioritures à l'exportation de ces swf ou à l'intégration avec actionscript ?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 16:06:11  profilanswer

n°1897360
abais
Posté le 21-06-2009 à 13:12:34  profilanswer

Passent par des masques de la taille voulu des SWF que tu importe... pour qu'il apparaissent comme leur cadrage qui leur est propre...

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Sujets relatifs
Export xls ou csv dépassant la limite des lignes ExcelProbleme/questions Graphe de Scene avec Java3D
Imprimer une scene avec Flash[Hibernate] forcer le troncage des champs depassant les 255 chars.
Probleme de gotoAndStop(scene,1);Importer un mc de la bibliotheque sur la scene via AS
[OpenGL] La scène suit la souris[Java3D] Besoin de conseils sur la réalisation d'une scène
communication entre swf loadé dans ma scenePositionner un swf externe sur la scène principale
Plus de sujets relatifs à : fioritures dépassant de la scène

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR