mechkurt a écrit :
a c'est vrai que y a aussi ca...
je sais pas cependant si ca peux s'aplliquer ici, moi je m'en suis servi pour un jeu de pétanque ou on choisitl'angle (le joueur pivote donc sur lui même) puis quand on tire un boule est dupliqué sur la scene et doit se placer la ou elle devrait l'etre...
je sais pas si c'est clair, mais bref voici le code:
Code :
//dabord créer un objet avec 2 proprietes x et y var myPoint:Object = {x:0, y:0}; //passer les valeurs locales de la main du joueur a my point joueur_mc.main_mc.localToGlobal(myPoint); //on duplique une boule sur la scene et on la positionne ou il faut boule_mc.duplicateMovieClip("boule"+boules+"_mc", boules, {_x:myPoint.x, _y:myPoint.y, _rotation:joueur_mc._rotation});
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j'espere que ca aideras...
source localtoglobal livesdocs: http://livedocs.macromedia.com/fla [...] 02481.html
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