C'est plutot toi qui devrais te remettre en cause un peu, car c'est un peu facile de dire c'est nul sans explication. même là tu te contente de dire "tu n'a qu'à chercher pour savoir pourquoi".
tu as fait un topic là dessus, ce sera bien de mettre le lien, non ?
Concernant ce que j'ai dis :
le __closure n'est pas standard, je l'admets, je ne sais pas si c'est utilisable sur un autre compilateur que celui de borland.
ensuite concernant la fonction statique, je ne vois pas ce qui cloche, une fonction statique étant pareil qu'une fonction tout court.
et troisièment, vu ce qu'il veut faire: déclarer un membre qui contient un pointeur sur une fonction dans la classe parent, c'est peut-etre parce qu'il vaut faire des traitement dans la classe parent qui font appel à cette fonction qui n'est pas définie dans la classe parent.
comme ensuite il déclare une fonction dans la classe dérivée qu'il veut justement utiliser pour initialiser le pointeur de fonction dans la classe parent, c'est typiquement l'utilisation qu'on fait des fonctions virtuelles.
Tu vois je prends la peine d'argumenter, je ne me contente pas de dire : "c'est pas vrai, c'est moi qui aie raison"
Bon je ne t'en veux pas, tu changera peut-etre d'attitude avec l'âge.
Message édité par fat le 11-01-2006 à 20:58:37