Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Un swf encapsulé dans un swf lui même incorporé dans une page HTML ^^

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1804031
Fedorus
Posté le 24-10-2008 à 13:40:59  profilanswer

Bonjour,

Voilà, presque tout est dit dans le titre...
J'ai fait un clip qui charge une animation indépendante (second swf) via LoadMovie dans mon animation principale .
Quand je lance le swf principal, mon animation secondaire est bien chargée et se place même au bon endroit.

J'ai voulu intégrer mon animation principale dans une page html via les balises <object>, j'ai bien placé mon second swf dans le même répertoire que son appelant mais ma page WEB n'affiche que mon animation principale sans charger la secondaire...

Ai je loupé quelque chose ou cela ne fonctionne t-il pas ainsi ?
Merci par avance de vos aimables réponses.

Message édité par Fedorus le 24-10-2008 à 13:43:15
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 13:40:59  profilanswer

n°1804849
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 27-10-2008 à 05:01:18  profilanswer

1. Utilises la classe MovieClipLoader

2. Ne mets pas d'espace dans tes noms de fichiers ou autres caracteres debiles.

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Sujets relatifs
Signature Email Dynamique HTML / TexteBrute[HTML/CSS/Javascript]Cherche Script interdire mot dans un formulaire
limitation en largeur de la page sous firefox? [résolu]pd de mise en page d'une requete avec presence d'un lien
redirigevers une page ce trouvant dans un dossier protégé par .htacesPlacer mon menu au centre de la page ?
Centrage vertical d'une zone flash en HTML, besoin d'un peu d'aideMettre un clip musique en haut de page
Page PHP - Garder la structure du site + CSSSITE WEB : Bouton lance musique sur une meme page
Plus de sujets relatifs à : Un swf encapsulé dans un swf lui même incorporé dans une page HTML ^^

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR