Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  redirigevers une page ce trouvant dans un dossier protégé par .htaces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redirigevers une page ce trouvant dans un dossier protégé par .htaces

n°1802824
drazor
Posté le 21-10-2008 à 15:22:28  profilanswer
 

Comment faire pour pouvoir faire une redirection vers une page ce trouvant dans un dossier protégé par un hatacces.
En fait, j'ai un script qui test  si une valeur (un password) est ok, si oui elle doit envoyer vers cette page qui permet de peupler une base (pour éviter que les robots me pollu ma base).
je voudrai en fait que si je fait la redirection en local on puisse rentrer dans le dossier , mais pas en "tapant" directement dedans depuis l'exterieur. Je le fait bien avec un conf.php... .
La solution d'ajouter des élément dans le .fichierdemotdepasse  n'est pas possible.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 15:22:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  redirigevers une page ce trouvant dans un dossier protégé par .htaces

 

Sujets relatifs
Placer mon menu au centre de la page ?Mettre un clip musique en haut de page
Page PHP - Garder la structure du site + CSSSITE WEB : Bouton lance musique sur une meme page
erreur de login page de connection - php ODBCMise à jour page appelante via une pop up
Loading page avec lightboxApparition popup sur page d'accueil se fermant au bout de 3ou 4 sec
Adaptation page site composé d'image avec du texte à écran hte résol.[???] Besoin d'aide pour mettre un fichier PDF en ligne (page web)
Plus de sujets relatifs à : redirigevers une page ce trouvant dans un dossier protégé par .htaces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR