Bonjour,
J'ai un souci avec les appels de fonction, flash continu le déroulement des instructions sans attendre la fin d'une fonction ...
J'ai une fonction qui dessine mes objets
Code :
- function Dessine(){
- for(i=0;i<5;i++){
- _root.attachMovie("mon_objet", "obj_"+i, i);
- trace("create obj_"+i);
- }
- }
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Lorsque que j'execute Dessine, mes objets sont bien affiché.
J'ai une fonction Refresh pour redessiner mes objets :
Code :
- function Refresh(){
- for(i=0;i<5i++){
- obj = this.getInstanceAtDepth(i);
- obj.unloadMovie();
- trace("remove "+obj);
- }
- Dessine();
- }
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Sur mes objets j'ai une methode onUnload pour detruire mes objets
Code :
- class MonObjet{
- function onUnload(){
- this.removeMovieClip();
- trace("delete "+this);
- }
- }
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Lorsque que j'exucute Refresh, j'ai en sortie :
remove obj_0
remove obj_1
remove obj_2
remove obj_3
remove obj_4
create obj_0
create obj_1
create obj_2
create obj_3
create obj_4
delete obj_0
delete obj_1
delete obj_2
delete obj_3
delete obj_4 |
Donc il créer des objet avec un nom qui existe deja avant de les effacer ... et je veux l'inverse, les effacer puis les recréer
Vous me direz que je peut faire directment obj.removeMovieClip() dans Refresh mais sa ne marche pas et je ne sais pas pourquoi....
Quelqu'un à une idée
J'espere avoir été clair
Merci
PS : Merci Mr Mala pour ta réponse sur l'odre des calques
Message édité par bozocarzu le 13-07-2005 à 10:54:12