|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] récupérer une variable dans une fonction |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 13:11:57 |
afbilou pouet your life | Utilise $_GET['nb'] tu n'auras pu ce genre de probleme car $_GET est un tableau super global tout le temps visible. |
snarky | j'ai commencé les fonctions hiern donc ce que je dis est a prendre avec des pincettes mais, j'pense que tu devrais rajouter |
r3llik | C'est justement ce que j'avais fait, mais celà fonctionne dans la première et pas dans la deuxième :s |
cesarr89 | Balance ton code pour voir. |
sielfried | Y'a pas besoin de 'global' si tu récupères directement dans GET.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
FlorentG | Je pense qu'il manque du code là, genre :
|
r3llik | J'essaie Message édité par r3llik le 12-07-2005 à 14:19:15 |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 14:18:48 |
FlorentG | loooooooooooooooooooooool |
FlorentG | T'as pas compris, c'était du second degré. Je disais que dans le code que t'as posté, t'as viré la ligne que j'ai mis. C'était pour de rire.
|
r3llik | Erf, ok ^^
Message édité par r3llik le 12-07-2005 à 14:26:51 |
snarky |
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
r3llik | Réduire... je l'ai réduit ci-dessus, je ne fait qu'utiliser $nb ensuite dans mes fonctions
|
sielfried | Tu dois pouvoir la récupérer (avec ta deuxième "solution" en tout cas). Y'a aucune raison.
sielfried | Quand je dis réduis, c'est réduire à une page PHP fonctionnelle qu'on puisse éventuellement tester. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
bl@p_psx Admin G15-france | et si tu passais ton $_GET['nb'] dans ta fonction ???
Message édité par bl@p_psx le 12-07-2005 à 15:23:27 |
skylight Made in France. |
|
FlorentG | P'tain, j'vais aller m'acheter des yeux |
sielfried | Ben spa parce qu'il y a un form en post qu'il peut pas y avoir du get avec.
r3llik | Une révélation ?!? Voilà ce que j'attendais en allant me balader...
|
skylight Made in France. |
|
r3llik | Je mets cà sur le compte de la fatigue
|
sielfried |
skylight Made in France. | Regarde bien sa condition, une page est appellée suite à un formulaire (donc si la variable était en URL, elle ne l'est pas forcément après validation du formulaire)
|
sielfried | Bon j'ai toujours pas compris où tu veux en viendre (vu que les deux fonctions sont appelées exactement dans le même if, après validation du form, et qu'une marche et pas l'autre), mais on va dire que ça n'a plus beaucoup d'importance. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
skylight Made in France. | C'que je veux dire c'est que Tableau() n'est pas forcément appellée suite à une soumission de formulaire, donc possible présence de variable $_GET (contrairement à Reservation() qui est appellée systématiquement suite à une soumission de formulaire (notamment $_POST['action'] qui vaut 'ok') et donc probable absence de variable $_GET
|
sielfried | Ah ok, j'l'avais pas vu comme ça. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer des fichiers dans un dossier | [pdf] automatiser une fonction print |
Conversion Site ASP en PHP | [php] Fonction mail, erreur incompréhensible [Résolu] |
Fonction qui récup tous les paramètres d'une méthode ? | [PHP/FTP] Supprimer un répertoire au nom interdit |
Php, les images et les polices.... | Variable dans access |
[HTML/PHP] Récupérer données d'un csv | [PHP] Récuperer une variable d'une fonction... |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] récupérer une variable dans une fonction |