Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Création dynamique de frame, c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création dynamique de frame, c'est possible ?

n°1585435
theredled
● REC
Posté le 11-07-2007 à 19:59:57  profilanswer
 

Hello
 
Je voudrait créer dynamiquement (à partir d'un script php/mysql par ex) un menu dont les éléments s'affichent les uns après les autres. Seulement avec attachMovie, createEmptyMovieClip etc, il me semble qu'on les crée forcément dans la frame en cours...
Moi je voudrais créer dynamiquement une image-clé ici, insérer dynamiquement tel movieclip à l'intérieur etc...
 
C'est faisable ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 19:59:57  profilanswer
 

n°1585503
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 12-07-2007 à 01:41:07  profilanswer
 

Ca à l'air un peu compliqué ton truc; C'est pour faire quoi concrétement ?


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1585555
craps_youp​la
Posté le 12-07-2007 à 09:37:46  profilanswer
 

+1, pb de conception, explique un peu ce que tu veux faire.
 
si tu veux une apparition séquentielle sur un menu dynamique, utilise de l'animation procédurale ( != timeline ), généralement FuseKit + un setInterval


---------------
"Il y a vraiment aucun patelin qui s'appelle 'undefined' en France ?"
n°1585592
theredled
● REC
Posté le 12-07-2007 à 10:13:06  profilanswer
 

Zedlefou a écrit :

Ca à l'air un peu compliqué ton truc; C'est pour faire quoi concrétement ?


Ben je vois pas comment mieux expliquer :D
En vrai c'est des vignettes de photos : il faut qu'elles apparaissent l'une après l'autre (genre à 200 ms de décalage), chacune apparaissant de façon animée (masque).


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1585603
theredled
● REC
Posté le 12-07-2007 à 10:28:04  profilanswer
 

craps_youpla a écrit :

+1, pb de conception, explique un peu ce que tu veux faire.
 
si tu veux une apparition séquentielle sur un menu dynamique, utilise de l'animation procédurale ( != timeline ), généralement FuseKit + un setInterval


okay je vais voir de ce côté-là :) Cela dit setInterval je vois, mais FuseKit ça m'apporte quoi sur mon pb ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1585622
craps_youp​la
Posté le 12-07-2007 à 10:51:53  profilanswer
 

l'animation.


---------------
"Il y a vraiment aucun patelin qui s'appelle 'undefined' en France ?"
n°1585660
theredled
● REC
Posté le 12-07-2007 à 11:36:21  profilanswer
 


Un AttachMovie() associé à un setInterval ne suffit pas ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Création dynamique de frame, c'est possible ?

 

Sujets relatifs
je viens de rendre mon site dynamique et je ne sait comment le mettreCréation forum gratuit, quelle base ?
swapimage sur zone reactive.. possible?un texte par dessus une video dans une meme frame?
Creation de mail avec piece jointe?comment linker une class as2 avec un mc dynamique ?
[VB]Compilation dynamique avec ressource intégréCreation module [archives] trie par annees / mois
[Access] Comment donner un titre à un graphique croisé dynamique?Vista : création automatique d'un dossier compressé
Plus de sujets relatifs à : Création dynamique de frame, c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR