Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Faire attendre 1 secondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire attendre 1 secondes

n°1692444
nardoum
The cake is a lie...
Posté le 25-02-2008 à 23:15:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
sous swish, j'ai fait une image ou j'ai mis:

on (press)
{
    playSound("clic.mp3" );
    getURL("index.php" );
}


 
J'aimerais que la fonction getURL ne se déclenche que quand clic.mp3 est finit.
Comment m'y prendre, si possible vous pouvez me préparer le code? Car j'ai essayer avec les setInterval...
Mais j'ai pas compris. Merci  :jap:


Message édité par nardoum le 25-02-2008 à 23:15:36
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 23:15:02  profilanswer
 

n°1692533
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 26-02-2008 à 04:11:34  profilanswer
 

Flash + la class Sound + F1


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1692725
nardoum
The cake is a lie...
Posté le 26-02-2008 à 12:42:03  profilanswer
 

Je comprends rien, moi je flash sous Swish...

n°1692744
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 26-02-2008 à 13:01:21  profilanswer
 

Dsl, je connais pas swish ...


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1692888
nardoum
The cake is a lie...
Posté le 26-02-2008 à 17:13:38  profilanswer
 

C'est pas grave, Swish c'est comme flash, on peut y integrer des codes de scripts etc... ;)
J'aimerais bien juste savoir comment faire attendre le visiteur/ou bien attendre que le son sois finit pour faire le getURL....
 
Je me suis dit qu'il y aurait peut être un truc du genre
if(playsound("clic.mp3" ) is finish...)
{
alors on active getURL...
}

n°1693203
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 27-02-2008 à 03:33:54  profilanswer
 

Ben dans Flash avec la class Sound tu peux faire onSoundComplete mais je doute que ca marche dans Swish


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1693249
antika
Posté le 27-02-2008 à 09:24:30  profilanswer
 

Citation :

C'est pas grave, Swish c'est comme flash, on peut y integrer des codes de scripts etc... ;)


 
Non, c'est faux, Swish est un plagiat de Flash sorti par un éditeur tiers, non reconnu par Adobe. A l'origine c'était même une shareware. Il n'a quasiment aucune capacité en développement flash, l'API est très lacunaire, il y manque moultes classes essentielles, dont celle dont tu as justement besoin.
 
Quand on veut faire du Flash, on le fait avec Flash, et on ne vient pas poser une question sur un forum Flash si on ne fait, justement, pas de Flash, et qu'on choisit l'auto-mutilation en utilisant un pauv'truc non-officiel.
 
Tu irais poster "comment on fait une macro avec Wordpad?" dans le forum VB/VBA ?


---------------
(vivement qu'AS3 se généralise et que je n'ai plus à répondre à ce genre de questions, faute de gens pour les poser)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Faire attendre 1 secondes

 

Sujets relatifs
Transformer des secondes en jour, heure, etc.noob html suite ----- onclick sans nouvelle fenetre
Attendre un évènement pour continuer l'exécution de mon programmeFaire une boucle qui dure quelques secondes
Executer une action toute les X secondesConversion durées -> secondes sur un fichier avec sed
Attendre la fin d'une opérationLien cliquable aprés x secondes
comment faire attendre a un sendkey 6 secondes avant de s executer???C : faire attendre le systeme pendant t secondes
Plus de sujets relatifs à : Faire attendre 1 secondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR