|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lien cliquable aprés x secondes |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | Bonjour, j'ai deja posté ce sujet sur un autre forum mais je n'ai pas de réponse donc je me permet de poster ici. |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 20:58:47 |
MagicBuzz | y'a des milliers de façons de faire, avec JS ou sans JS, conforme W3C ou non.
|
flo850 moi je | regarde du cote de la fonction setTimeout qui permet d'executer une fonction js au bout d'un certain temps |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | Oui sa peut être une solution, l'ouverture d'un message aprés un temps définie... mais j'ai pas trouvé pour un lien. |
nycius Ich liebe dich ! |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nycius Ich liebe dich ! | Si il veut exactement la meme chose apres il bidouille selon
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 22:52:56 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nycius Ich liebe dich ! |
Message édité par nycius le 03-04-2007 à 23:03:46 |
Shinuza This is unexecpected | 1-Ouais, c'est ce que je voulais dire
MagicBuzz | y'a pas un attribut "disabled" sur la balise a ? |
flo850 moi je | je crois pas . |
MagicBuzz | effectivement. plus changer la class CSS pour le griser, et zou |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | moi j'aurais fait comme ça:
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 04-04-2007 à 09:56:20 |
MagicBuzz |
|
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | Merci pour votre aide mais en fait sa fait bien un lien mais lorsque je clic dessus il se passe rien et ce même aprés 5 secondes. |
gatsu35 Blablaté par Harko | en regardant le code de anapajari tu aurai vu que sa variable s'appelle isClickable mais après il modifie isDisabled qui n'existe pas.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | Chez moi sa ne fonctionne toujours pas! Il faut bien mettre le script sur le même page |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Tu payes combien? |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | Le script de Nicyus fonctionne bine mais je sais pas si c'est sur tout les naviguateurs.
Message édité par auredu59 le 04-04-2007 à 14:46:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lien php + MySql | [php] precision lien php html |
comment faire un lien dynamique (suivant et précédent) (+1 ou -1 page) | [RESOLU] Lien html dynamique sur un label |
[ Déplacé ] Script magique... de postage de lien | image + lien |
Lien php | Groupe de cellule cliquable |
Lien d'une image erroné | lien équivalent à CTRL + N |
Plus de sujets relatifs à : Lien cliquable aprés x secondes |