Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  comment faire attendre a un sendkey 6 secondes avant de s executer???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire attendre a un sendkey 6 secondes avant de s executer???

n°685069
cazmat
Posté le 26-03-2004 à 15:12:57  profilanswer
 

bonjour
 
he oui jai toujours ce foutu prob avec les securite de outlook 2002, et comme je ne pense pas pouvoir utiliser outlook express au sein des references de vba je me demandai si vous sauriez me dire sil est possible de faire une pause ds l execution de la fonction ( car la dialog box d outlook n autorise le bouton yes que en 5 secondes) et ensuite faire sendkey?????
 
merci d avbance

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 15:12:57  profilanswer
 

n°686438
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-03-2004 à 12:34:22  profilanswer
 

declarer l'API sleep
 

Code :
  1. Public Declare Sub Sleep Lib "kernel32" (ByVal dwMilliseconds As Long)


 
Puis la ou tu veux faire ta pause de 6s:

Code :
  1. Sleep(6000)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  comment faire attendre a un sendkey 6 secondes avant de s executer???

 

Sujets relatifs
Attendre un instant avant de reprendre[PHP] je n'arrive pas a executer une commande via PHP
executer une chaine de caractere[PHP] Exécuter une commande en cliquant sur un lien
[PHP] Exécuter une fonction en cliquant sur le bouton d'un formulaireexecuter un net user dans une source visual basic
Executer .sh par phpexecuter plusieurs commandes mysql qui sont liées ...
Exécuter une fonction (ou sub) ASP ds un code JS[java]Découpe de string pour exécuter la fonction associée
Plus de sujets relatifs à : comment faire attendre a un sendkey 6 secondes avant de s executer???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR