|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Flash/ActionScript] Problème de loadNumMovie() |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 20:31:39 |
zzarbi974 |
--------------- Chouette cette Inspiron 9300 |
zzarbi974 | J'ai même essayer avec un code d'insertion valid Xhtml 1.0 :
micfont999 Simplement Moi |
|
zzarbi974 | Ben oui sinon quand on lance l'anim toute seul le son le marcherait pas ....
zzarbi974 | J'ai trouver,
zzarbi974 | J'ai un autre petit problème en fait, que j'avais pas vu avant !!!!
Message édité par zzarbi974 le 25-07-2005 à 14:30:33 --------------- Chouette cette Inspiron 9300 |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 14:27:04 |
micfont999 Simplement Moi | A part faire un frame, une iframe, ou bien une petite pop up qui lancerai le son et qu'il ne faudrait pas fermer, je ne vois pas tro pla solutionvu qu'en effet tu recharge l'animation à chaqu fois..
|
zzarbi974 |
micfont999 Simplement Moi | ah oui oui, c'est vrai que j'avais pas pensé à te demander si c'était aussi dans le fichier du html, ça me semblais évident lol.. Désolé que tu ai du trouver ça tout seul, c'était pourtant con. :$ chui impardonable.. en tout cas si ça marche , c'est cool. felicitation.. |
zzarbi974 | Lol c pas grave ca fait réfléchir... en plus j'aime bien réfléchir, j'ai déja appris le php/mysql tout seul...
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de tableaux :s | Problème de feuille d'envoi et d'image par java . |
Probleme compatibilité d'un site entre FireFox et IE | Controler la lecture d'une animation Flash |
[flash] formulaire envoi pas de valeurs sous FF | Probleme dácces a des id avec des [ ] et getElementById |
Problème de guillemet. | Problème de selectedIndex d'un select |
probleme avec le input type="radio" | Problème d'importation |
Plus de sujets relatifs à : [Flash/ActionScript] Problème de loadNumMovie() |