|
Auteur | Sujet : [XML] Le Topic XML |
---|
chocoboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 11:04:06 |
gm_superstar Appelez-moi Super | http://public.yahoo.com/~radwin/ta [...] on2002.htm ou pourquoi Yahoo a choisi PHP et non pas des technos basées sur XML (ou autres). --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chocoboy |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par gm_superstar le 30-10-2002 à 11:42:51 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 30-10-2002 à 12:00:37 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 13:12:29 |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
chocoboy |
|
chocoboy | c'était histoire de remonter le topic qui était tombé dans les abîmes ! |
darklord You're welcome | ok --------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
chocoboy |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chocoboy |
|
zion Plop |
gm_superstar Appelez-moi Super | OK, c'est juste que cette phrase
chocoboy |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu compares XML à des langages ça plaît pas à Zion --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chocoboy |
|
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
chocoboy |
|
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 30-10-2002 à 19:55:51 |
zion Plop |
chocoboy | Pour ceux que ça intéresse, y a un forum très intéressant les 12,13 et 14 Octobre (e-integration)
|
TBone Pouet. | un bouquin au taf' qui m'aide vachement: --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
naeco Buddy Rich Big Band | up
|
TBone Pouet. | j'ai reçu cette url d'un collègue: http://wdvl.internet.com/Authoring [...] ix20a.html
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
goueg De passage |
excellent --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
naeco Buddy Rich Big Band | en effet !! |
uriel blood pt.2 | bon c'est basé sur le XML alors cf ma signature pour un topic consacré au SVG, pour l'instant pas grand chose mais ça avance :
--------------- IVG en france |
houam3012 Au pays des chauve souris | un drapal paske ca merite |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | mais + un ! --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Phive Raaah Lovely | Hello,
Message édité par Phive le 13-05-2004 à 16:20:08 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
pascal_ |
|
alterisanz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecriture dans un fichier (XML PHP) | XML XSL, pb d'affichage :( |
[XML] aide sur le XML, les parsers et si possible xerces | [XML] SVG : qui s'en sert ? |
comparaison BDD SQL ET XML | [XML & XPATH] Faire des requêtes ... |
XML ET XSL, | XML et DTD (newbie inside) |
[java] parser XML : fichier XML dans un jar ou non.... | PHP, ASP, XML, JSP, ... |
Plus de sujets relatifs à : [XML] Le Topic XML |