|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [XML] Le Topic XML |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 16:56:42 |
Phive Raaah Lovely | Bonne initiative --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
darklord You're welcome | bravo! --------------- Just because you feel good does not make you right |
chocoboy | L'exemple Hello, World !
Message édité par chocoboy le 09-07-2002 à 09:49:49 |
seb91 | je voudrais rajouter un lien qui a un avantage majeur pour les fainéants qui ont pas envie de lire l'anglais (ou de le comprendre )
|
goueg De passage | --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha bhen ça va m'être utile, j'avais justement besoin d'infos sur les xsl
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chocoboy | le lien vers le topic Cocoon 2 :
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 09:49:59 |
Cherrytree cn=? |
Bravo, c'est super. --------------- Le site de ma maman |
goueg De passage |
m'est avis que non.
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
benou | y a toute un tas de techno récentes utilisant XML qui sont très intéressantes, mais du coup le mot "XML" est devenu un synonyme truc-à-la-mode-méga-puissant-que-tout-le-monde-doit-en-faire-vite-dépêchez-vous-y-en-aura-pas-pour-tout-le-monde.
|
chocoboy |
|
taureau |
|
benou | visiblement t'as mal pris mon post et t'as pas essayé de comprendre ce que je voulais dire.
Message édité par benou le 29-10-2002 à 09:18:17 |
chocoboy |
|
chocoboy | "tout ce que tu as cité là, c'est des standars utilisant le XML. Ce sont la qualité de ces standards qui vont en déterminé l'utilité, pas le fait que ce soit du XML"-->OK si tu pense que cette distinction est importante... au final c'est qu'une divergence de vocabulaire...
Message édité par chocoboy le 29-10-2002 à 09:44:42 |
chocoboy | "les sites WAP c'est du WML qui est du XML. et ben dans du WML la présentation et le contenu sont totalement liées"-->c'est simplement que tu ne respectes pas le paradigme XML, j'ai pas l'impression que présentation et contenu soient mélangés en WML ou quoi que ce soit d'autre : par exemple, j'ai : |
darklord You're welcome | j'ai mal à la tête ...
--------------- Just because you feel good does not make you right |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
|
benou |
|
chocoboy |
|
chocoboy | "ben si : autant que dans HTML ... le WML est uniquement un langage de présentation"
|
chocoboy |
|
chocoboy | on peut prendre l'exemple de PHP, il suit le cycle :
Message édité par chocoboy le 29-10-2002 à 10:30:28 |
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 30-10-2002 à 06:19:49 |
benou | non non, vraiment, je pense bien connaître "l'univers" XML même si y a encore certains trucs que je ne connais/maîtrise pas (Xquery, ESQL, ..). |
taureau | chocoboy ça fait 3-4 mois qu'il a découvert XML et il est aussi excité qu'un ado qui vient de coucher pour la première fois ... et ben sur c'était avec la femme la plus plus du monde |
chocoboy |
|
benou |
|
chocoboy | ...pour le reste j'ai déjà donné, merci ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecriture dans un fichier (XML PHP) | XML XSL, pb d'affichage :( |
[XML] aide sur le XML, les parsers et si possible xerces | [XML] SVG : qui s'en sert ? |
comparaison BDD SQL ET XML | [XML & XPATH] Faire des requêtes ... |
XML ET XSL, | XML et DTD (newbie inside) |
[java] parser XML : fichier XML dans un jar ou non.... | PHP, ASP, XML, JSP, ... |
Plus de sujets relatifs à : [XML] Le Topic XML |