Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Wordpress pour Kloxo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wordpress pour Kloxo

n°2082083
diwane78
Posté le 12-06-2011 à 20:53:33  profilanswer
 

Tout d'abord salut.
Je suis novice en matière de programmation. J'ai fais des recherches pour mon problème sur google et il se trouve qu'il est pas très utiliser par les débutants, j'ai donc trouvais aucune solution.
J'aurais besoin d'aide car je viens d'acquérir mon serveur et mon nom de domaine. et il se trouve que je n'arrive pas a installer Wordpress dans mon site.
A la base il n'y avait que index.html, cgi-bin, images.  J'ai ajouté un dossier Wordpress et un fichier .htaccess puis c'est tout.. et lorsque je vais sur http://nom-de-domaine.net/wp-admin je tombe sur "404 Not Found"
 
Si vous avez la possibilité de m'aider, je vous en remercie d'avance.  :jap:


Message édité par diwane78 le 12-06-2011 à 21:38:30
mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 20:53:33  profilanswer
 

n°2082086
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-06-2011 à 21:04:04  profilanswer
 

http://nom-de-domaine.net/Wordpress/wp-admin ? [:jean-guitou]  
Voir faire une redirection (ah bah avec un .htaccess ou sur le index.html de la racine du site) vers le contenu du dossier Wordpress ?
 
Par contre le coup de "l'habillage" du titre du sujet, je ne sais pas si toléré [:transparency] je fais un petit coup d'alerte aux modos pour avoir leur avis dessus...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°2082087
diwane78
Posté le 12-06-2011 à 21:11:17  profilanswer
 

bardiel a écrit :

http://nom-de-domaine.net/Wordpress/wp-admin ? [:jean-guitou]  
Voir faire une redirection (ah bah avec un .htaccess ou sur le index.html de la racine du site) vers le contenu du dossier Wordpress ?
 
Par contre le coup de "l'habillage" du titre du sujet, je ne sais pas si toléré [:transparency] je fais un petit coup d'alerte aux modos pour avoir leur avis dessus...


Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
Sinon ta proposition n'a rien changer :/

n°2082242
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-06-2011 à 00:02:09  profilanswer
 

Hmm après question idiote à demander à l'hébergeur c'est est-ce que le support du PHP est bien activé ? (oui c'est idiot, mais bon :o )
Est-ce qu'une base MySQL est activée ? (et si oui quel login/mot de passe/nom de la base)
 
(au cas où : tutoriel)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Wordpress pour Kloxo

 

Sujets relatifs
Wordpress sur DMZ problèmes / ubuntuWordpress - Menu déroulant
Enregistrement nom de domaine sur WordpressWordpress est nom de domaine
Installation d'un slideshow dans une sidebar sur Wordpresscreer un blogphoto avec wordpress ou autre
installation d'un wordpress sur une base en cours d'utilisationplug-in wordpress et avis
Problème lors du changement du format de l'URL sur WordpressProblème avec wordpress
Plus de sujets relatifs à : Wordpress pour Kloxo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR