Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  installation d'un wordpress sur une base en cours d'utilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation d'un wordpress sur une base en cours d'utilisation

n°2062576
crasse2
Posté le 11-03-2011 à 14:45:41  profilanswer
 

bonjour a tous !  
 
je suis pas tres familié des base SQL et choses du genre (en gros jusqu'a présent je me contenter de creer des base vide pour y installer des CMS) et la je dois installer un wordpress sur une base en cours d'usage (pour un systeme de mailing ou un truc du genre, mais c'est pas moi qui m'en occupe) et je voulais savoir si, pour une installation safe, il me suffisait de changer le prefixe dans mon fichier wp_config par exemple ou si il faut que j'installe une nouvelle table via phpmyadmin ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 14:45:41  profilanswer
 

n°2062591
esox_ch
Posté le 11-03-2011 à 15:05:12  profilanswer
 

Tu veux que 2 systèmes accèdent à la même base de donnée pour y utiliser des tables différentes? Pas top comme idée...
Utilise 2 bases de donnée différentes et t'auras pas de soucis


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  installation d'un wordpress sur une base en cours d'utilisation

 

Sujets relatifs
Lire une sous clé d'une clé de la base de registreplug-in wordpress et avis
Utilisation du @ dans les vues d'ASP.NET MVC[Résolu] Formulaire dynamique lié à une base de donnée
MERGE vs NESTED LOOP, ma base ne répond plus...parser xml en php pour importation dans une base de donnée
Dump d'une base oracleinstallation dbi via ppm pb acces activestate
installation dbiBien définir une structure pour faciliter son utilisation
Plus de sujets relatifs à : installation d'un wordpress sur une base en cours d'utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR