|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vocabulaire et informatique |
Cherrytree cn=? | Ce topic m'est inspiré d'une discussion que j'ai eu avec des ingénieurs hier. En discutant boulot, ces personnes m'ont parlé de workflow. J'ignore complètement la signification de ce terme. Ce topic pourrait s'élargir à tout le jargon informatique, très large, et servir de lexique, à la manière d'un biblio-links.
Message édité par Cherrytree le 05-02-2003 à 13:00:44 --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 11:05:05 |
Cherrytree cn=? | Donc, moi ma question, c'est qu'est ce que c'est qu'un workflow ?
Message édité par Cherrytree le 05-02-2003 à 11:11:38 --------------- Le site de ma maman |
walli | C un terme super à la mode en ce moment, sinon, tu peux lire ça :
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | En même temps, y a beaucoup de termes que je qualifierais d'"e-business". C'est souvent des mots qui font super style à placer dans une phrase mais qui n'ont pas souvent de sens la plupart du temps dans la bouche de ceux qui les prononcent.
Message édité par Taiche le 05-02-2003 à 11:19:58 |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 05-02-2003 à 11:18:24 --------------- Le site de ma maman |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah sinon : me suis gourré, satyre c'est l'exhibitionniste, le pervers Alors faut écrire satire avec un i. Désolé ! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
Message édité par tomlameche le 05-02-2003 à 11:35:48 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Cherrytree cn=? |
Message édité par tomlameche le 05-02-2003 à 11:40:11 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 11:36:21 |
Cherrytree cn=? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
lorill | un petit exemple d'appli (simple) de workflow
Message édité par lorill le 05-02-2003 à 14:15:00 |
Cherrytree cn=? | Puisque Taiche en parle, je me demande ce que c'est que "Back office". Y a aussi "Front end", dont j'aimerais connaître le sens. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Message édité par tomlameche le 05-02-2003 à 12:48:39 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Cherrytree cn=? |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Un lien sur les termes informatique :
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Cherrytree cn=? |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
Message édité par BifaceMcLeOD le 05-02-2003 à 18:23:46 |
Cherrytree cn=? | Pas vraiment un rapport avec l'informatique, quoique. Depuis un temps la question du pluriel de "forum" me titillait. Plusieurs sites traitent la question (par exemple).
Publicité | Posté le |